|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation du temps de transport |
seabee | Topik caisseux ET TECeux
Message édité par seabee le 24-05-2011 à 17:03:53 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 16:12:36 |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'ai pas de frein a main --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Le but est donc de faire la course en allant/rentrant du taff avec les gens d'hfr ?
--------------- [FeedBack] |
seabee |
|
seabee |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 16:25:54 |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 24-05-2011 à 16:27:26 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
seabee |
Et sur google image, les deux portails du siège d'office dépot sont ouverts Message édité par seabee le 24-05-2011 à 16:29:38 |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
seabee |
|
seabee |
Je veux bien amender la règle pour les TEC Message édité par seabee le 24-05-2011 à 16:50:14 |
kadreg profil: Utilisateur | 54 minutes On est mardi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fading Hep toi la bas... |
|
seabee |
Bon sinon fail intégral. Plan de situation : Je suis parti à 17h46 (parce que mon collègue me pétait la tête à gueuler comme un connard au tél.). A la fin de la parallèle A86, il faut passer sous les parkings pour éviter le bouchon (Vol de Nuit sur Gmap) Bon, pour le passage critique, il faut bien passer par Office dépôt. C'est comme une entrée de société au début, puis descendre dans un espèce de parking souterraine. Ensuite on passe derrière un entrepôt, et on ressort directement à la fin de la voie d'accès pour n118 Paris Ensuite la dernière optim pour rentrer le plus tard possible sur la n118 (dernière entrée avant Meudon, plus de rétrécissement, pas de bouchon) est pas mal, mais comme le rd-pt pour y accéder était chargée comme une moto de recycleur Shanghaien et que la n118 roulait parfaitement (forcément, vu le merdier en amont), j'ai perdu du temps. Arrivée 19h14 => 1h28 Message édité par seabee le 24-05-2011 à 20:00:13 |
seabee |
Je faisais ça : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 55747&z=15 21 minutes, (avec le cheat NoRedLight aussi ). Très sportif, ligne droite intégrale, montée constante une fois rive gauche Message cité 1 fois Message édité par seabee le 24-05-2011 à 19:59:35 |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur | non, pas a cet endroit là (il faut dire que mon probleme est pas là), mais il faut savoir que les bons plans s'échangent dans les couloirs. Et d'autres se plaignent : j'ai demandé la mise en place d'un garde aux heures de pointe contres les gens qui confondent parking et raccourci mais le passage dans les parking de V2 est un grand classique Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-05-2011 à 20:11:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 6&t=h&z=12 Parcours en forêt très technique. J'espère que la DDE n'aura pas optimisé contre moi entre temps Message cité 1 fois Message édité par seabee le 24-05-2011 à 20:46:52 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 24-05-2011 à 21:23:11 |
Fading Hep toi la bas... |
|
Fading Hep toi la bas... | Un feedback sur ta spéciale ? |
Publicité | Posté le |