| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 09:41:45 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
https://knowyourmeme.com/memes/hack-127001 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DDT Few understand |
Les bibliothèques concernées se retrouvent pas forcément dans une app publiée et versionnée. Une autre aujourd'hui: https://pypi.org/project/telnyx/ --------------- click clack clunka thunk |
gilou Modosaurus Rex |
On a vérifié si Xatryx n'était pas contaminé ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
david42fr | Salut les barbus!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DDT Few understand | https://github.com/axios/axios/issues/10604
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX |
Bah du coup... --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 13:44:29 ![]() ![]() |
david42fr |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
XaTriX |
Je crois que sinon Chrome supporte depuis peu l'ajout d'une signature sur un PDF. Edge non ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 31-03-2026 à 14:12:15 --------------- 503 Service Unavailable |
XaTriX |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BMenez |
|
BMenez |
david42fr |
Merci, on vient de mettre en test BentoPDF, ça a l'air assez prometteur pour le moment!
gilou Modosaurus Rex |
Mais il est down depuis plus d'un mois --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nebulios |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
true-wiwi | La 1.14.0 n'est pas vulnérable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gilou Modosaurus Rex | https://blog.rice.is/post/doom-over-dns/ --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morningkill |
Et ca tourne bien, sans pub Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 01-04-2026 à 13:48:20 |
ptisingemalin | AI native |
david42fr |
J'ai jeté un coup d’œil et vais tester à la maison, le côté client installé me plait plus que le côté web de bentoPDF (tu ne peux pas double cliquer sur un fichier PDF pour que ça s'ouvre) ; As tu pu bypasser la partie connexion au démarrage?
Quand je parlais de pub, c'est uniquement une en-tête de page qui explique ce qu'est BentoPDF et qui ne sert à rien dans l'outil, mais qu'on peut désactiver en compilant. BentoPDF est sous licence GNU-AGPL. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dezerd | Ça doit être la fête chez Claude en ce moment --------------- 503 Service Unavailable |
BMenez |
XaTriX | expand --------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |