| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 10:53:03 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca marche ça ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapin |
|
misato Clavicula Nox |
j'avoue que je partagerai bien ta cuvette de chiotte sérieusement, depuis qu'on parle de ça, tout le monde en veut. style hier à avignon, je leur dit qu'il va falloir tout recabler pour mettre en gigabit "ouais non mais on peut pas avoir du wifi ouais, yaisse, right, go ahead ... tu veux du 54 Mbits (les bons jours, le vent dans le dos) partagé entre 8 personnes, ou du 1000 Mbits dédié par personne enfin bref slyde > ça marche, mais faudrait ptet revoir la traduction anglais/français, hein Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-02-2008 à 11:25:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapin |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 11:24:39 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
lapin | entre autre |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin | montre en main entre le moment ou j'ai clicker sur l'url et le poste de mon message se fut rapide très. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-02-2008 à 11:41:57 |
doum Mentalita nissarda | Putain mais s'il vous plait que quelqu'un fasse quelque chose pour nous
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les mecs qui envoient leur n° de CB complet (ccv inclus) en clair par mail sur une adresse générique Message édité par El Pollo Diablo le 21-02-2008 à 11:47:42 |
lapin |
Message édité par lapin le 21-02-2008 à 11:48:21 |
Slyde Lizard of the Coast | ( --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
COPIE TERRE ENTIERE (fais tourner !!!) Message édité par misato le 21-02-2008 à 11:54:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
VAS Y MAIS DÉGAGE !!!!!!!! serieux la tellement je suis enervé, ca va pas trainer les nouveau tosh, en version 15 pouces... sont plus lourds que les anciens 17 et tout ca avec les outils de deploiement vista... tout ca tout ca quoi. MEUREUDEURE !!!!! j'oubliais
Message édité par sokaris le 21-02-2008 à 12:04:26 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox | tiens, je teste une barette de SDR, là ... elle fait planté la carte mère si je l'installe toute seule, par contre ça fait une heure que memtest tourne avec elle + une 32 Mo que j'ai mis pour démarrer la bécane, et pas une erreur en vue (3 passes quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | service info dla boite qui déploite l'erp à 30 batons là :
Message édité par Slyde le 21-02-2008 à 12:16:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | C4EST TOUJOURS PAREIL AVEC CES PUTAINS D'APPLIS EN PLASTOK BORDEL JAMAIS PUTAIN JAMAIS TU PEUX AVOIR UN MODELE D4ADMIN CARRE AHAHAHAHAHAHA --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Si je passe par là je choppe le DC et je le fous à la poubelle. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-02-2008 à 12:24:58 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | serieux quelqu'un peut me filer le lien pour ignorer des posts svp ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | HFR enhance --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | oula grosse fatigue moi... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14120577
cimer !
edit² : par contre avec mdenhance... Message édité par sokaris le 21-02-2008 à 12:58:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
Message édité par lapin le 21-02-2008 à 12:53:31 |
misato Clavicula Nox |
BMenez |
|
freeza01 | le stress, c'est mauvais pour la vue :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 13:28:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |