| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:22:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
icare_ but I don't care. |
Message édité par icare_ le 08-02-2008 à 15:44:45 |
misato Clavicula Nox | sur le serveur, c encore les pilotes HP. sur certains postes, c les pilotes WU --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | ouaip, remettre la version d'avant avec laquelle j'avais pas de soucis, par exemple et d'ailleurs, merci HP, les pilotes pour ces matos sont plus dispo en download Message édité par misato le 08-02-2008 à 15:53:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 15:53:19 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freeza01 | j'ai trouvé une vraie photo de slyde, et une vraie photo de lapin sur un vieux trombi HFR.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
freeza01 | tu m'autorises à la foutre en public, Slyde ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
prends moi pour un con Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 08-02-2008 à 18:20:25 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 08-02-2008 à 18:48:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon comment qu'on jarte une unité 5.25" sur ce Xseries 226 de merde ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-02-2008 à 18:48:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | ayé, faut tirer très fort, stout. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et sans se couper. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Bah vous bossez pas l'samedi et l'dimanche vous ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon pendant que le nux s'installe, on va recup des données d'un D540x merdique, joy. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'l'ai trouvée !
Message édité par Zboss le 08-02-2008 à 20:03:03 --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 20:17:23 ![]() allez première intervention du week-end |
Slyde Lizard of the Coast | Grosse merde de samba putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Passkeuh Samba c'est tabou --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai buté toutes les instances de smbd dans les couilles et ça marche (alors que j'avais déjà restarté x fois et que les PID changeaient, rebooté, etc). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Plus qu'a transformer le truc en serveur IPSec --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |