| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 23:31:44 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | comment ça suce les souris optiques n'empèche. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
caudacien |
|
SOF40 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | 'tain le FW de XP, j'hallucine quoi Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 05-02-2008 à 09:56:05 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 09:55:25 ![]() ![]() |
SOF40 | Un admin reseau qui laisse le fw windobe active?! |
Slyde Lizard of the Coast | tar: Ceci ne ressemble pas à une archive de type « tar »
Slyde Lizard of the Coast | Une bonne vieille FX-890 devrait l'faire si c'est pas du 136 col. Autrement j'ai une grosse IBM à trainer Message édité par Slyde le 05-02-2008 à 10:27:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SOF40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-02-2008 à 10:50:47 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | MERDIKSVR:/tmp# tar -t --blocking-factor=128 -v -f /dev/st0
Message édité par Slyde le 05-02-2008 à 10:51:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous remarquerez que les pseudos à nom d'animaux sont souvent HS sur ce topic --------------- Mario Kart for Ever |
petit_oiseau | Je dis la vérité et je suis pas HS merde
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien | Je reste persuadé qu'un cluster oracle me parait plus adapté pour ce genre de besoin. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Putain mais quelle merde les VPN Windows Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-02-2008 à 11:22:57 |
Zenli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |