| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:55:38 ![]() ![]() |
witjet |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 01:02:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | Le probleme dans son cas c'est pas l'integration (ca plus simple tu creves la gueule ouverte) c'est la liaison lente...Ca entraine quelques reglages a faire. |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
kukron | C'était sur le topic des informaticiens et des gens qui nous courent après, Orbis disait que les pros prenaient trop cher pour telle ou telle intervention et que lui il le faisait bien mieux pour 20 euros de l'heure avec déplacement et tout.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | j'ai des switchs tout neuf en rade |
caudacien | Bon j'ai un souci bien relou avec ubuntu. |
darren bing blang blaow |
|
Hrolf |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un contact technique d'un presta internet qui me file des IP privées des serveurs de son réseau pour que je les autorise sur mes firewalls |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 01-02-2008 à 10:58:25 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Et les certifs Cisco sont déjà plus selectives que certaines a ce point de vue, les certifs MS c'est 100x pire. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-02-2008 à 11:10:47 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | D'ailleurs je crois que finalement ils l'ont abattu, il souffrait trop. --------------- - |
caudacien | On a un soit-disant certifié Lotus au taf, le mec ne sait pas créer un compte sans se planter |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-02-2008 à 11:48:13 |
|
SOF40 | La connection sdsl en panne toute la matiné, ce vendredi commence bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |