| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 19:41:50 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bon jvais voir les débiles, jpense que jvais y mourir, adieu. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
darren bing blang blaow |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
kukron |
Tient d'ailleurs je voulais voir si y'avait pas une version package horsligne pour installer le bousin plutôt que de le re DL à chaque fois que je vais chez un Marcel Chombier qui veut "msn pour mon gamin". Faudra voir si on peut récupérer les fichiers temporaires d'installation ou autre.
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 19:57:57 ![]() ![]() |
|
kukron |
Les drivers Lexmark avec la voix enregistrée de la bonne femme pour t'annoncer quand tes cartouches sont vides |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron |
'tin oui j'avais oublié cette merde : chez un gars qui n'avait plus sa lexmark je désinstalle le pilote. Résultat : le service spool de windows qui veut plus du tout se lancer, enfin heureusement que la restauration windows est mon amie mais c'est le genre de saletées qui font perdre du temps dans les journées où on en manque. Du coup après restauration le pilote est resté au chaud sur la machine |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
|
BMenez | Putain mais les softs Symantec, je t'y foutrais le feu bourdel ! |
kukron | Il doit y avoir une école de dev de haut vol d'où sont sortis les auteurs des dernières suite delamort Norton, ceux qui font les pilotes HP, ceux qui font le kit de connexion Orange, etc. |
yoak négligemment lourd |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 2 fois Message édité par Dr Dorian le 31-01-2008 à 21:40:33 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai fait faire un devis par le prestataire qui était venu installer les serveurs achetés au début de mon stage (début 2007 donc) pour savoir combien ça coûterait si je voulais lui faire installer sur un de nos sites un serveur sous Windows 2003 et configurer le contrôleur de domaine secondaire (qui doit donc se rapporter au contrôleur de domaine du site principal, installé par leurs soin).
Message cité 4 fois Message édité par Zboss le 31-01-2008 à 21:48:40 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 31-01-2008 à 21:55:13 --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:56:24 ![]()
|
kukron |
Orbis (pour ceux qui s'en souviennent) te fait ça pour 40 euros TTC. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:57:36 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |