| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 13:57:35 ![]() ![]() |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
Tous les Bewans? Je croyais que c'était juste certains modèles.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://weblog.infoworld.com/save-xp/ Message édité par gamer-fou le 17-01-2008 à 14:37:14 --------------- Music is the most high! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Connards de prestas
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | SOMEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | ENVIE D'AVOIR UNE COPIIIIIIIIIIIIIINE --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
LES DEUX EN MEME TEMPS SIVOUPLAY Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 17-01-2008 à 14:57:14 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 14:57:25 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | p'tain tous mes devis a refaire...
Message édité par sokaris le 17-01-2008 à 14:59:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
freeza01 | je conteste, ça à toujours son charme "motarde de dijon" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
ToYonos Ready to code | Ha oui, CE moucheron Tête qu'il avait Message édité par ToYonos le 17-01-2008 à 15:41:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapin | disons que l'idée en soit est bonne, le problème c'est qu'ils bouge trop vite et de plus dans la nature il n'y a guère que les abeilles qui font des 8 et en plus elles le font en frétillant.
|
freeza01 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
devis OK reste plus qu'a les imprimer... pourquoi mais pourquoi j'ai foutu une kyoera (de merde) dans mon bural moi.... Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 17-01-2008 à 16:14:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Putain de boulet qui est depuis 1h30 sur l'install d'une carte 3G et s'en sort toujours pas |
lapin |
|
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | truc12 = la boite à laquelle je pense ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-01-2008 à 18:03:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |