| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Pour Slyde, le simple fait d'être un user est déja une faute grave...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:23:10 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain quand tu sais que c'est un ou deux pauv' condos qui flanchent sur les GX270 et que je change ça en 15 minutes chrono, ouarf...
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 04-01-2008 à 13:37:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Valeriand |
|
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de tomber sur la vraie photo d'un technos cable et réseaux...
Message édité par gilou le 04-01-2008 à 14:15:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Ca arrange pas de faire de l'informatique |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:42:33 ![]() ![]() |
-Obsidian- |
Cela se voit sur ce topic |
jujudu44 Prophète du CAC | Ya une solution sympa qui s'appelle ESX Ranger Pro pour la sauvegarde. Un collègue l'a utilisé et ca a l'air assez sympa. GUI simple et agreable et pas mal de possibilités. |
unital Président du FLNI !!! | putain de pst de 2Go --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
J'en pense que pour une utilisation classique en entreprise c'est se faire chier pour rien, toutes les données étant en theorie centralisée sur des serveurs, et de toutes façons 99% des données locales (mes documents, bureau, favoris, bases mails, etc...) vont se retrouver sur le c:, ta partition de donnée ne quasi sera jamais utilisé.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-01-2008 à 16:23:37 |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 04-01-2008 à 16:33:59 --------------- Mario Kart for Ever |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-01-2008 à 17:10:16 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 04-01-2008 à 17:22:25 --------------- Mario Kart for Ever |
KenShInouU Aku Zoku Zan | si tu veux te renseigner sur du sysprep, regarde la kb microsoft ou sur wikipedia pour commencer.
|
gloubiboulga - | Bon ben vmware converter, spa encore ça --------------- - |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 04-01-2008 à 20:50:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 04-01-2008 à 21:51:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 04-01-2008 à 21:52:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | &&f --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Moi : jvous installe ça, jvous met ceci cela comme ça parce que gnagnagnagna
Slyde Lizard of the Coast | Vista de merde putain. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
kukron |
Normalement ça devait être mis en place avec les XP prépatchés SP3 mais là ça marche sur la sp2c, j'ai pas testé sur du home par contre.
Message édité par kukron le 04-01-2008 à 22:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |