| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 10:47:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 10:47:31 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain la journée de mayrde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Alors puisque tu parles de ça ... --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | attention il le note ça lui servira --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 06-01-2008 à 16:37:41 |
banditmagnia Profil : de fer |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Référencement sage de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | Ah merde --------------- - |
yoak négligemment lourd | boh, ca survivra |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain y a personne avant 9h-9h30 dans les bureaux dans cte foutu pays --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai une question "con" relative à mon manque de formation probablement, je peux y aller qd même ? --------------- Mario Kart for Ever |
m16 |
|
m16 | reunion cafe toussaa... |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai créé une tâche planifiée toute conne (un xcopy dans un .bat), qui doit copier un dossier d'un serveur à un autre, pour faire une sauvegarde (solution temporaire...) (Serveurs qui sont dans des domaines différents, blablabla, un peu la merde). Bref, mon .bat fonctionne très bien, qd je suis connecté à la session en tant qu'administrateur. Mais lorsque je ne suis pas connecté à la session, la tâche planifiée n'est pas exécutée. Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 07-01-2008 à 09:53:19 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | ps : postfix ça pue, Exchange roXXor. --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ToYonos Ready to code | Bon il est revenu Soka ou il est tjrs à glander chez lui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
houckaye Wouff | Zboss te ne fait pas de net use dans la batchfile ? Tu n'utilise les UNC ? Tu peux aussi utiliser robocopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |