| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:16:26 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | bonsoir, je viens encore avec une question stupide sur GSX, il y a moyen de faire des environnement pour de vieux soft/jeux/matos ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Tu peux pas faire de directx sur un truc en virtuel il me semble. |
houckaye Wouff | Je pense que oui Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 29-12-2007 à 22:45:43 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
-Obsidian- | Euh ... en lisant des pages sur wikipedia concernant la virtualisation, j'avais vu une liste énorme de machines virtuelles et de ce qu'elles peuvent faire.
Edit: 'tain le point juste après le lien, désolé Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 29-12-2007 à 23:26:29 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
-Obsidian- | Oui, VM Fusion. Comme quoi, ça ne sert pas qu'à lancer word (cf le boss à Caudacien |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 23:31:26 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
doum Mentalita nissarda | on est quand meme sur la page 686 personne l'a noté ! Message édité par doum le 30-12-2007 à 00:25:29 |
Nirwan perdu? double la mise! | Vieux spotted |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Doum >
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-12-2007 à 08:35:16 --------------- - |
gloubiboulga - | Suis je donc bête --------------- - |
gloubiboulga - | Pute borgne ça y est, après un peu plus d'un an d'existence "réelle", on est passés en dessous des 30% de mails cleans (no spam virus toussa). --------------- - |
gloubiboulga - | Marre d'être entouré de débiles mentaux incapables d'utiliser ce qui est à mi chemin entre leurs deux oreilles --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Les lusers sont plus compétents que tes collègues ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Bon allez fais chier je corrige pas, ras le bol de jouer la femme de ménages pour débiles incompétents. --------------- - |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
doum Mentalita nissarda | Bon ben c pas comme si tu venais de dire exactement la meme chose |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-12-2007 à 11:00:30 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
|
gloubiboulga - |
La présentation à chaud des volumes, etc, je sais ... Mais 'a veulent pô. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-12-2007 à 11:50:22 --------------- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |