| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 00:29:35 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
ory |
|
Slyde Lizard of the Coast | Jvois des ERP qui ne tournent qu'a grand coup de cron --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 08:59:47 ![]() ![]() |
|
BMenez |
Slyde Lizard of the Coast | Kukron > j'en ai presque tous les jours des specimen de ce genre, c'est la grosse plaie. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - | Data Protector aussi fait quelques blagues lors de maintenances de sa BDD en TSE. Saleté --------------- - |
BMenez |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | raaaaaaaaa impossible de trouver un ptain de cable vga de plus d'1m80 dans cette ville |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | En ce moment je trouve des cables de partout dès que j'en ai besoin. J'en profite c'est jamais comme ça normalement !! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Slyde Lizard of the Coast | Lenovo thinkCentre A61
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 29-12-2007 à 14:03:55 --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | bon un vista à retaper qui a marché 2 jours avant d'exploser son registre, comme d'hab --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Jcrois que j'ai un client qu'est parti se pendre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 16:28:58 ![]() c'est sur cdiscount bande de noob -_- Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 16:29:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 16:29:41 ![]() |
lapin | c'est marrant un version boite de vista PRO ça coute 128€
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 16:34:16 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 16:36:26 ![]() en oem en volume ça dois tomber sous les 20€ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
e-TE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |