| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
KenShInouU Aku Zoku Zan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:36:06 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - | Chais pas, dans deux - trois semaines. --------------- - |
footeur81 |
|
gloubiboulga - |
Et n'oubliez pas, modos de la dictature, le soleil se lève derrière les manchots ! Message édité par gloubiboulga le 27-11-2007 à 15:46:01 --------------- - |
caudacien | PRAYZENT FOR GLOUBIKIMOUSSS §§§§§§§§§§§§ |
footeur81 | vas y molo quand même edit : programme passionant, entre le remplacement des toners, de lampe video proj, et dépanage de fax, je suis tout fou ... Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 27-11-2007 à 15:55:40 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 16:08:19 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 27-11-2007 à 16:10:50 |
Adodonicoco |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 27-11-2007 à 16:23:10 |
|
Adodonicoco |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 27-11-2007 à 16:57:28 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Donc déjà l'agression envers un forumeur lambda est sanctionné, donc a fortiori envers un modérateur également. Ensuite, le contexte est que l'attaque contre un modérateur est sanctionné plus durement. Voila. Maintenant, tu peux chipoter si tu veux, mais ça marche comme ça et ça risque pas de changer. A bon entendeur donc. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-11-2007 à 17:18:51 |
caudacien |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 27-11-2007 à 18:05:32 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
kukron | 'tin y'a bien que moi pour lancer une installation de XP dix minutes avant l'heure théorique de ma fin de journée. Message cité 2 fois Message édité par kukron le 27-11-2007 à 17:53:06 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 27-11-2007 à 17:56:48 --------------- - |
kukron |
gloubiboulga - | Bien vu --------------- - |
caudacien |
Hrolf |
Zboss Si tu doutes, reboot... | OMG, 360 € pour changer un lecteur CD Sony (aller-retour atelier). Mais oui mais oui Message cité 4 fois Message édité par Zboss le 27-11-2007 à 18:18:35 --------------- Mario Kart for Ever |
lapin | lorsqu'on connais les constructeur et leur trop proprio plus tellement PC compliant, je te souhaite bon courage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |