| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 07:47:36 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
haralph Sometimes I hate my conscience | On est quand même sur un topic de connaisseurs, donc voici le retex de l'incident Cloudflare :
--------------- Flickr |
Logicsystem360 |
|
BMenez | Le B.A.BA du réseau, contrôler les entrées.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour une fois que c'était pas le DNS. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu vas arrêter de jouer avec l'IA --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 19-11-2025 à 15:43:02 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
KaiserCz bros before hoes | la boulette |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 15:48:30 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
caudacien |
Il faut cloudifier cloudflare
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
houckaye Wouff |
|
Iv4ndi |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
caudacien |
|
shinkan |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Alors que je parle du remplacement des bornes wifi, EOL depuis 2022, le client m'arrête pour dire "non mais attendez, moi j'ai acheté le bâtiment en 2021, ça fait 4 ans, je ne remplace pas le matériel au bout de 4 ans, je vous ai demandé de me trouver des solutions, sinon j'aurais signé le devis" Message cité 2 fois Message édité par Power Nabot le 19-11-2025 à 21:34:48 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast | Ce "pauvre" Octave prend tellement cher --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il a fallu 4 ans, mais mon smiley a enfin du succès. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast | Tiens pour l'anecdote j'ai eu ce genre de traquenard sur un dossier : des boucles physiques laissées en plan y compris au sein d'une stack de switch, désactivées par dissociation de VLAN entre les ports.
Slyde Liznard of the Coast | Vu le matos de merde qui avait du mal à faire marcher un PVID correctement, ça risque pas non. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |