| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 18:16:21 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 27-02-2025 à 18:16:57 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Et pourquoi tu veux enlever ce label ? Message édité par Ivy gu le 27-02-2025 à 18:18:47 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
shinkan |
Mouais enfin l'exemple de la touche Insert... |
caudacien | Peut-on faire confiance à un site qui s'appelle mac4ever?
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Le seul Mac qui m'inspire confiance, c'est MacGyver --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
caudacien | Macallan aussi |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je testerai ça --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
caudacien | Mais ouais, MacGyver le seul le vrai |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Globalement je rejoins son avis, que ce soit avec mes clients ou ceux du centre de formation dans lequel j'interviens. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 07:41:12 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
stefaninho |
Je l'avais lu aussi, le mec est à l'ouest, il ne se rend pas compte que même à son époque (qui est la mienne est celle de beaucoup ici) il faisait partie de la minorité qui avait des appétences en infos. La vérité c'est que comme souvent expliqué, au siècle dernier y'avait peu de monde qui avait un PC mais ces gens savaient l'utiliser, après 2000 tout le monde a commencé à s'équiper mais le ratio des gens dans la population globale avec une appétence lui n'a pas bougé ce qui fait que la majorité des gens avec un PC ne savait pas l'utiliser, depuis le smartphone et les tablettes les gens ont de moins en moins vraiment besoin d'un PC donc ça commence à décroitre. Message édité par stefaninho le 28-02-2025 à 14:14:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
docmaboul |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | D'ailleurs les mecs qui utilisent 150 dossiers pour rangé les mails, galèrent tout autant à retrouver les emails. --------------- Flickr |
Logicsystem360 | J'ai fini par faire un dossier unique "Archives" et utiliser la fonction recherche pour retrouver les mails que je veux. Tellement plus efficace |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 01-03-2025 à 12:45:21 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Bravo pour moi c'est de l'art --------------- HFR = high frame rate |
shinkan |
caudacien | Pourquoi faire ça |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Je trouve ça brillant ! --------------- HFR = high frame rate |
Slyde Liznard of the Coast | Bonsoir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le plus marrant (ou triste) quand je vois ça, c'est que je dois avoir chacun des adaptateurs de la chaine dans ma cave, sauf peut être le premier (un inverseur mâle/femelle ? si oui, je dois avoir).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-03-2025 à 14:16:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shinkan |
Pareil, pour le "au cas où" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Exactement!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 08-03-2025 à 18:16:29 |
Zaldarf |
|
DesuetCR_B |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 09-03-2025 à 15:25:04 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Slyde Liznard of the Coast | Les deux plus gros problèmes en fait c'est déjà le port parallèle si le boîtier blanc en premier est un inverseur de genre, car le parallèle IEEE1284 c'est de la logique TTL à 3.3v souvent de tension. 2.5v environ étant même souvent suffisant en TTL pour être considéré comme un front haut.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |