| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Reprise du message précédent :
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 20:29:57 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Je vous laisse méditer sur cette information... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
caudacien |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je suis un peu mort de rire, quand je vois une société chercher un responsable informatique et qui indique comme avantage : Message cité 3 fois Message édité par Roy*.* le 29-01-2025 à 15:14:06 --------------- |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 15:20:27 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-01-2025 à 15:21:42 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
caudacien | Un quelconque linuxPhone pour appâter les barbus comme merise Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 29-01-2025 à 15:23:38 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Dafuq? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dims if it ain't broken, mod it ! | pourquoi j'avais pas ça quand j'étais d'astreinte ???
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
caudacien |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dans ma boite, tous les non prestataires ont un apple phone de fonction, pour pouvoir
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DDT Few understand | C'est quand même un peu débile de pas autoriser le BYOD pour les téléphones en 2025. Android et iOS sont complètement bétonnés depuis des années et toutes les solutions de MDM vérifient que ton appareil n'est pas compromis. --------------- click clack clunka thunk |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 29-01-2025 à 23:36:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 5 fois Message édité par Slyde le 29-01-2025 à 23:36:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 29-01-2025 à 23:45:20 |
caudacien |
|
caudacien |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Moi j'ai 22$/mois et c'est a moi de fournir le téléphone. |
nost4r8-8 | 2.5% d'augmentation dans une entreprise ( pas SSII je veux dire ), actuellement en arrêt maladie ( jambe cassé à cause du ski) , je me fais harcelé par mon N+1 qui est la depuis 1 an pour ce que je n'ai pas fait... Hier, j'ai mis un post linkedin Opentowork, j'ai le grand directeur qui m'a appelé, normal ?
Que faire ? Message cité 4 fois Message édité par nost4r8-8 le 30-01-2025 à 03:34:07 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
docmaboul |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
tails38 |
|
tails38 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 30-01-2025 à 09:43:25 --------------- Music is the most high! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est ce que j'utilise perso.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DDT Few understand |
Forcer les gens à avoir deux smartphones est débile. --------------- click clack clunka thunk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Pense à utiliser tes 3310 avant l'arrêt complet du réseau 2g --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |