| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 20:20:56 ![]() ![]() |
Gauteng | Grosse qualité, un fournisseur iso 9001 sans aucun doute. |
flash_gordon | 'tain, les "réactions" dans outlook, je suis toujours pas prêt --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lestat67sel :-) |
|
tails38 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Iv4ndi |
flash_gordon | Spoiler alert : c'est présent dans l'outlook classique depuis un moment. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 18:27:13 ![]() ![]() |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
DesuetCR_B |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shinkan |
La conduite au changement n'aura jamais été aussi simple grâce à MS. C'est pas notre faute, c'est imposé par MS, démerdez vous |
merise2 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Seulement quand il est Le nouvel outlook est un gigantesque étron et microsoft fait bien chier à essayer de l'imposer, tout le mode est d'accord là dessus Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-01-2025 à 23:15:27 --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime | Longtemps que c'est bloqué ici mais bon ça va être compliqué s'ils se bougent pas le cul. Après personne a parlé ici du renommage de M365 Apps ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'étais passé à coté --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca renomme aussi chez Dell tiens
--------------- Music is the most high! |
shinkan |
Tu parles de quoi ?
Pour le coup, y'a plus de noms Message édité par shinkan le 06-01-2025 à 23:32:37 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Logicsystem360 |
|
shinkan | Ah mais vous parlez du passage office 365 vers 365 apps.... Mais ça commence à dater tout ça
Message édité par shinkan le 06-01-2025 à 23:39:07 |
Je@nb Kindly give dime | Non maintenant ça passe a Microsoft 355 Copilot |
flash_gordon | Euh j'ai pas vu ça. aux dernieres nouvelles 365 copilot est une offre en plus. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-01-2025 à 09:07:25 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je@nb Kindly give dime |
Oui il faut une licence pour le service mais là on parle de l'app https://office365itpros.com/2024/12 [...] ot-rename/
Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 07-01-2025 à 09:24:54 |
shinkan |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | # insérer un logo générique façon ruban de Mœbius avec des dégradés colorés |
DesuetCR_B |
|
Je@nb Kindly give dime | A voir. Ils vont proposer Copilot en mode PAYG plutôt qu'en abonnement au user avec une tarification au message comme ils l'ont sorti sur copilot studio. |
Iv4ndi |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Qui n'a pas passé des nuits a envoyer des lettres de Motivation Massivement Online |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flash_gordon |
merise2 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |