| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 08:06:10 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cc slyde --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 08:45:15 ![]() |
antilop Salauds de pauvres! |
|
caudacien | Ca se comprend |
gloubiboulga - | Oh les grands sont pas mal non plus. Le régal c'est la grosse PME / ETI. --------------- - |
--------------- |
XaTriX | Le début des années 2000 avec les pécé direct sur le net sans protection et tous les sasser & co qui se sont fait plaisir --------------- Proxytaf ? non rien |
gloubiboulga - | Blaster.. J'étais au support Microsoft à l'époque, ça m'a payé la moitié d'une moto en heures sup. --------------- - |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 10:53:59 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 11:29:47 ![]()
|
caudacien |
Enfin pour ma part, vraiment bien content de m'être éloigné de tout ce qui peux toucher de près ou de loin à ce genre de chose Message édité par caudacien le 15-05-2023 à 11:36:53 |
XaTriX | C'est marrant j'ai déjà l'impression que ma PME fonctionne comme ça --------------- Proxytaf ? non rien |
witjet | pour moi la taille de structure qui va bien pour faire des choses interessantes avec du budget c'est de 10K à 20K personnes |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 15-05-2023 à 12:11:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- |
DesuetCR_B |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
DesuetCR_B |
|
Logicsystem360 |
|
DesuetCR_B |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-05-2023 à 03:44:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
houckaye Wouff | Je pense que Devolo reste un bon choix, apparemment TP-Link fait des pas mauvais
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 16-05-2023 à 07:40:31 |
l0g4n Expert en tout :o | A ce niveau là, autant mettre du wifi 6E, tu aura de meilleurs débits. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi | J'ai un wifi mesh actuellement mais la couverture sur le dernier étage est pas folle. D'où mon interrogation. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silkr |
true-wiwi |
Surtout que j'ai une ancienne prise tel au 1er. Slyde for the win --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DrDooM | Le CPL plus jamais, avec les débits qui se dégradent dans le temps (cas avec du Devolo notamment)... |
BMenez | Ouais, le CPL ca me fait penser à John McClane et son panneau 'I hate niggers' dans Harlem : c'est chercher les emmerdes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |