| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-10-2007 à 22:19:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 22:17:15 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Dites virtualPC de krotesoft avec un 98 installé remappe les E/S directes sur un port série ou parallèle ou c'est le même régime qu'XP (= pilote de périphérique pour autoriser l'E/S, type dlportio) ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | *CHOP* *CHOP* *CHOP* *CHOP* *CHOP*
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ('tain pourquoi j'ai relevé ma bal, MAIS POULPEKOI --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaman |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 23:27:37 ![]() ![]() |
Message édité par yoak le 29-10-2007 à 23:37:59 |
Walk_Man To live is to die. | Encore à bosser de la maison à 23h40 ... CA ME GAVE PUTAIN JE VEUX UN ENVIRONEMENT DE TEST ET DES PROCEDURES ET DES GENS COMPETENTS ! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
|
lapin |
Toonnette | Y'a moyen de mettre les gens en "ignore" sur ce forum ? --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
copidroit la pari tout ca...
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 30-10-2007 à 00:49:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | beuheuheuheuware aussi debout les morts il va faire gris et moche aujourd'hui et on va se geler les couilles
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-10-2007 à 08:02:45 |
Slyde Lizard of the Coast | Y en a un qui veut que je lui change ses fils derrière son poste là parce que ça génère des mauvais contacts parce qu'ils sont pas assez rigides Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-10-2007 à 08:18:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un petit lien vaut mieux qu'un long discours : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |