| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
MysterieuseX Chieuse |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 02:23:50 ![]() ![]() |
caudacien |
|
MysterieuseX Chieuse | DCHPd (isc DHCP).
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 09:22:36 ![]() ![]() |
BMenez |
|
witjet |
|
witjet |
|
caudacien |
|
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
DrDooM |
|
Ballmer vs. Jobs, cocaïne vs. col roulé et cures d'huile essentielle de lentilles... Franchement c'est vite vu Message édité par gamer-fou le 18-01-2023 à 10:09:09 --------------- Music is the most high! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ma boîte gère des dizaines de milliers de MBP, ça se passe bien, faut juste attendre un peu les montées en version de l'os pour pas essuyer les plâtres Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-01-2023 à 10:33:17 |
Je@nb Kindly give dime |
|
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Faudrait que je tente des certif azure, j'ai esquivé ça par flemme ces dernières années (à part azure stack hub qui est encore une bonne certif moisie) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-01-2023 à 11:11:46 --------------- Music is the most high! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah au fait, vous êtes tous ITIL ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
moi aussi, j'ai passé la certification il y a bien 6 ans. Sais plus quelle version. Et depuis, jamais poursuivi. Comme toi, on ne m'a pas demandé de me remettre à niveau Message édité par LeKeiser le 18-01-2023 à 11:16:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 18-01-2023 à 11:21:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
libussa |
|
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
Attention police |
Iv4ndi |
Message édité par gamer-fou le 18-01-2023 à 11:47:18 --------------- Music is the most high! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | avec des humains comme ça, pas besoin de test de Turing --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |