| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDooM le 16-01-2023 à 15:12:10 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:11:56 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Notre dernier test PRA a été annulé par les grands chefs, ils avaient trop peur de l'impact --------------- Flickr |
caudacien |
|
caudacien |
On fout tout dans le cloud, et une connexion backup connexion en 4G, t'es tranquille Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-01-2023 à 17:03:38 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 16-01-2023 à 17:07:28 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 17:06:33 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah ben c'est un métier c'est sûr --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Dans la série "interfaces codées avec le cul" : IOS ne sauvegarde pas les users SNMPv3 dans son fichier de config --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
docmaboul |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Je fais un petit post pour regrouper les réponses pour les sources d'info et formations Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-01-2023 à 18:38:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk |
lazyadmin.nl Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-01-2023 à 18:40:17 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DNA center semble avoir un trick pour sauvegarder la private config en format "raw" mais j'y crois moyen Message édité par ptibeur le 16-01-2023 à 18:44:02 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
jeffk |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | man systemd | tail -f pour voir quand il y a des nouveautés --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
benos petit poney___ | Je suis passé d’un mbp m1 à un latitude 7530. --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-01-2023 à 21:28:41 |
Iv4ndi |
C'est le blog de Lennart Poettering |
XaTriX | ah c'est lui que tout le monde déteste non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Iv4ndi |
BMenez |
|
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le Staline du code, le Loukachenko de l'open source --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
XaTriX | moi je l'aime bien --------------- Proxytaf ? non rien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Bah mettez les 3K€ dans un pc, et ça serait peut-être un peu plus comparable. Message cité 2 fois Message édité par neodam le 17-01-2023 à 00:10:17 |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 17-01-2023 à 06:30:52 --------------- :o |
tails38 |
|
DrDooM |
|
docmaboul |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |