| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 13:16:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
DesuetCR_B | A l’epoque où Ballmer était en forme on en était pas loin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Cauda, vous avez envoyé le stagiaire aux US? --------------- Music is the most high! |
caudacien | Ca pique |
BMenez | Vous n'avez pas le monopole du stagiaire |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 21:59:19 ![]() ![]() |
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Je viens ici vous poser une question parce que je pense que vous avez l'explication. Cet après-midi, en TP de ma formation, je lance un tracert pour vérifier un truc et je tombe sur ça :
Je ne pige pas du tout d'où vient cette adresse 10.41.64.1 J'ai un routeur Neigear, un serveur DNS AdGuardHome sur mon LAN. Je ne pense pas que les deux ont une incidence, hein ? Franchement, je ne pige pas... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 12-01-2023 à 22:58:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX | réseau opérateur je suppose --------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sur ton routeur netgear, tu vois quoi comme IP configurée sur son interface qui va vers la box sfr ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 12-01-2023 à 23:06:30 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 12-01-2023 à 23:06:42 --------------- Live stream in the Namib Desert |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX | c'est quoi la rfc où l'on peut utiliser des ip privées en ip publiques ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | chaque opérateur fait comme il veut dans son réseau, ce n'est pas un problème --------------- Live stream in the Namib Desert |
jeffk |
|
Enfin, si je ne m'abuse Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 12-01-2023 à 23:17:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX |
XaTriX | Tiens maintenant que j'y pense un OLT ça route ou ça switch ? --------------- Proxytaf ? non rien |
c'est pas con comme explication aussi ça Merci @tous pour vos réponses Message édité par LeKeiser le 12-01-2023 à 23:21:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | trame ethernet arrive d'un côté, trame ethernet repart de l'autre --------------- Live stream in the Namib Desert |
XaTriX | Oui mais ONT étant la terminaison ça peut s'imaginer, là je voulais vraiment savoir pour l'OLT --------------- Proxytaf ? non rien |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |