| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 07:26:01 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
KaiserCz bros before hoes | les droits de ce que vous produisez pour vos clients sont pas cédés "automatiquement" (prévus par les contrats/propales) à vos clients ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-11-2022 à 10:31:30 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BMenez | Dans mes contrats, mes "productions" sont sous licence CC BY-SA. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-11-2022 à 10:44:03 |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 10:46:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
donc tout ce qui est produit pour le compte du client lui appartient (y compris les trucs dev à l'arrache pour gérer x ou y problématique)
c.f juste au dessus Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-11-2022 à 10:47:57 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-11-2022 à 10:52:41 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | ce qui est produit par un salarié de la boite appartient à la boite, c'est dans le contrat de travail je crois par conséquent elle cède ce qu'elle veut à qui elle veut (et c'est souvent dans la gueule edit: je confirme je viens de regarder mon contrat de travail qui date de 2015 et y'avait déjà cette mention Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-11-2022 à 11:09:32 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-11-2022 à 11:53:55 --------------- Music is the most high! |
|
qwazer Merci M.arc |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
|
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais la loi semble dire autre chose d'où mes interrogations Et puis quid des cas où c'est de la doc avec des infos sensibles/confidentielles? J'imagine que c'est encore un cas différent Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-11-2022 à 13:17:02 --------------- Music is the most high! |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je parlais bien de partir avec une copie --------------- Music is the most high! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-11-2022 à 14:19:16 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
|
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |