| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:32:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | comme ça au moins |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-10-2022 à 10:42:27 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Vini Vini - Le vrai | La chute est toujours rapide --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
witjet |
pour relativiser : c'etait des entretiens courts : 30 min max et (pour mon domaine au moins ) sans poc à faire en dehors et c'etait la seule fois de ma carrière ou j'ai eu des entretiens techniques intéressants. mais quand je vois tous les gens qui se sont fait rembarrer je me dis que j'ai quand meme eu bcp de chance de passer Message cité 1 fois Message édité par witjet le 06-10-2022 à 11:02:18 |
caudacien |
|
BMenez |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 11:14:29 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ou l'envoyer par l'ascenseur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jeffk |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Vaut-il mieux un colis de 2000€ en bon état à l'extérieur, ou un colis de 2000€ ayant subi un dégat de chute à l'intérieur ? Il y a un arbitrage stratégique à faire, la question est complexe Message édité par Ivy gu le 06-10-2022 à 12:09:14 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Vini Vini - Le vrai | Le mieux c'est d'aller chez Darty --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Logicsystem360 |
|
DrDooM |
manololecarolo |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - | Plutôt 2 tracteurs et 1 voiture, mais comêm --------------- - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
XaTriX |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
XaTriX |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Avec un accéléromètre pour détecter l'atterrissage du colis et un capteur GPS pour t'envoyer un SMS avec sa position exacte pile au moment où il se pose. Le turfu Je ne demande que 10% du capital pour ces super idées innovantes. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 06-10-2022 à 14:11:18 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Logicsystem360 |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |