| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 03:48:02 ![]() ![]() |
DrDooM |
Toujours aussi magiques nos chères administrations... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 14-09-2022 à 08:41:19 |
DesuetCR_B |
|
silkr |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Édit: par contre licence entreprise= licence par coeur cpu uniquement il me semble, pas de notion de cal dans ce cas Message édité par gamer-fou le 14-09-2022 à 17:39:26 --------------- Music is the most high! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui c'est bien ce que je pensais |
silkr |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pas en cas de passage en licence entreprise --------------- Music is the most high! |
silkr | bah c'est pas le meme calcule ^^
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:46:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pas d'après le doc que j'ai posté hier --------------- Music is the most high! |
houckaye Wouff | Tu y tiens à ce client ? D'expérience, les rapports humains, les interventions et la contestation de facturation est à l'avenant Message édité par houckaye le 16-09-2022 à 11:56:07 |
DesuetCR_B | J’aime bien backmarket.
|
Slyde Lizard of the Coast | Grenke / Asset-broker sinon :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | https://www.asset-broker.fr/ART-203625.htm
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
benos petit poney___ | Ça va le tarif ou je suis déconnecté ?! https://www.asset-broker.fr/ART-203957.htm
Message cité 1 fois Message édité par benos le 16-09-2022 à 21:43:22 --------------- :o |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | avec un windows à 15€ acheté sur un site chinois pour aller avec --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MysterieuseX Chieuse |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 17-09-2022 à 00:05:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BMenez | Tant que l'on est dans le stockage. Une PERC H730P ne sait pas faire d'extension de volume en RAID5 ?! C'est quoi cette saloperie ? Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 19-09-2022 à 12:54:38 |
XaTriX | Raid soft ou rien --------------- [:dawa] |
houckaye Wouff |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Fait aussi edit : trouvé, c'est le disque dur nvme qui verrouille les disques SATA en écriture .. truc de ouf .. avec un autre plus de soucis et si je colle celui qui pose probleme dans un autre PC il a le même symptome Message édité par micky78 le 19-09-2022 à 15:44:54 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez | Pas trouvé |
gloubiboulga - | Pour 1499€ HT je viens appuyer sur le bouton
--------------- - |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
DrDooM |
Slyde Lizard of the Coast |
witjet |
|
jeffk | J'ai un "problème" alakon sur un switch Dell si jamais vous avez des idées. Les requetes DHCP mettent bien 20sec à passer. Alors je n'ai pas le DHCP snooping d'activé, mais j'ai une gestion en communauté pour que les machines ne se voient pas. J'ai bien le port où ya le serveur DHCP en non-isolated. J'ai jamais vu ça. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-09-2022 à 10:13:29 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |