| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 09:17:00 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je demanderais plutôt l'intervention d'un expert judiciaire --------------- Music is the most high! |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 11:22:14 ![]()
|
Zaldarf |
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 11:31:56 ![]() ![]() |
tails38 | Tu pexu accèder aux comptes mais c'est tracé...
|
damtoul Un boulot! | Hello, j'ai besoin d'un conseil d'un informaticien aigri. Une propale d'outil gratuit qui permet de craker un excel sans que l'outil m'installe une saloperie s'il vous plaît? Et c'est urgent bien sur. Ce que femme veut il le faut tout de suite. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 07-07-2022 à 19:35:43 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 19:39:24 ![]()
|
damtoul Un boulot! | Merci. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si c'est un xlsx, y a la méthode de renommer en .zip et de retirer une balise XML où le mot "protection" apparaît https://yodalearning.com/tutorials/unprotect-excel/ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DesuetCR_B |
|
pwarlk |
|
manololecarolo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 21:50:34 ![]() Au début, en l'ouvrant avec Open Office, y'avait plus de protection |
silkr |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
docmaboul | Ca ne fonctionne pas comme ça. Tu confonds la moralité de la chose avec la définition légale de la faute lourde. Ils disent qu'ils ont eu besoin d'accéder à des boites pour faire leur travail à un moment. Maintenant il faut prouver que non seulement c'est faux, ils n'ont jamais eu besoin d'accéder aux boites, mais qu'en plus ils ont fait ça pour nuire à leur employeur (je suppose que c'était des contrats de droit privé). Bon courage sur un simple accès à une boite email par quelqu'un a qui on a donné les droits pour le faire. A la place de leur avocat, je demanderais à voir les articles de la charte informatique sur la consultation des données par les administrateurs. Ou le registre des formations à l'éthique pour ceux-ci. Ou toute autre forme de sensibilisation sur le sujet. A défaut, ce n'est pas la faute des salariés si l'employeur a été négligent et leur a laissé toute latitude pour s'organiser comme ils le voulaient, sans mettre en place de garde-fous ou de contrôles Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 08-07-2022 à 00:42:27 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DrDooM |
DrDooM |
|
caudacien |
|
nouveau pseudo | D'ailleurs je me demande si ya moyen de mettre un truc style tracker Google analitics planqué dans un pixel transparent dans la signature mail pour savoir si quelqun d'autre que soit lis ses propres mails /parano. Message cité 1 fois Message édité par nouveau pseudo le 11-07-2022 à 19:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 19:37:33 ![]() Faut être sûr que le client exécute le HTML, mais dans l’idée ça marche. |
Je@nb Kindly give dime |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Lumen qui annonce 2000:: /12 et fait sonner un nombre incalculable de téléphones d'astreinte --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
silkr | Hello , tu peux regarder de mendeley
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-07-2022 à 10:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |