| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 10:03:22 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
nebulios |
|
nebulios | Mais tu as pu identifier ce qui déclenchait la création de ces snapshots ? Parce que ça va recommencer à te bouffer tout le disque sinon... |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-06-2022 à 12:14:53 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 12:12:31 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nebulios |
|
BMenez | L'informatique moderne et son microcosme me fatigue tellement que je vais m'abstenir de commenter les derniers messages pour ne pas me faire bannir à vie de HFR. Pourtant ça me gratte... |
caudacien |
|
caudacien |
nebulios | L'informatique moderne et son microcosme ? Du temps des cartes perforées c'était mieux ? |
caudacien | On attend encore |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
M600 ShitOps Engineer | Le client a ouvert un ticket support?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain le coup de vieux, les collègues ont sorti un zip iomega // du placard, "la Sainte Relique" jpp Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 09-06-2022 à 16:29:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'en avais un, une belle merde sur le taux de transfert --------------- In aligot we trust. |
silkr |
|
XaTriX | // ou USB ? Sinon interne en IDE ça doit allay plus vite --------------- [:dawa] |
silkr | les premiers etaient sur port // ou LPT j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par silkr le 09-06-2022 à 16:39:48 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le mien était parallèle, et était beaucoup, beaucoup plus lent que celui de mon cousin (interne, je ne sais pas sur quel bus il était câblé en interne) Message édité par gremi le 09-06-2022 à 16:39:51 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | tout était sur // --------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Existait aussi en scsi Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 09-06-2022 à 16:41:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
caudacien | Ce topik de Jean Michel l'informaticien des années 90 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pourtant tu devrais être dans ton élément, c'est ton quotidien au taf les 90's --------------- In aligot we trust. |
silkr |
|
caudacien |
|
silkr |
|
--------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 09-06-2022 à 16:53:46 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
caudacien |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |