| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Plam Bear Metal | Reprise du message précédent :
--------------- Spécialiste du bear metal |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 09:44:54 ![]() ![]() |
BMenez | |
pwarlk |
|
Logicsystem360 | Vous parlez de windev ? |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | robocopy, intégré à windows donc pas de doute à avoir et fait ca très bien normalement --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce gloubiboulga de bullshit marketing quand même --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Iv4ndi |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 11:04:07 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
witjet | https://www.theverge.com/2021/8/27/ [...] ce=twitter alors celle là elle pique très très fort tldr : 3300 clients de azure cosmodb ont eu leurs bases en accès libre depuis 2019 suite à l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité.... explication du hack https://www.wiz.io/blog/chaosdb-how [...] -databases Message cité 2 fois Message édité par witjet le 27-08-2021 à 11:22:09 |
true-wiwi |
J'ai tenté zabbix que j'aime assez. Shinken est pas mal mais la mise en place donne envie de s'arracher les cheveux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 12:09:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 12:10:24 ![]()
|
DrDooM | J'ai découvert watchtower pour Docker, ça met à jour automatiquement les containers avec les nouvelles versions d'images, super pratique |
Je@nb Kindly give dime |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca fait super longtemps que ca existe, on en voit souvent devant les sorties de metro! --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
Plam Bear Metal | Notre PoC sous RunX qui marche dans XCP-ng Tu utilises les commandes Docker de base, et de manière transparente derrière ça pop des machines virtuelles super légères (genre quelques MiB) Un peu comme KataContainers mais sans agent dans les VMs, ça marche tout seul Hâte de tester de manière plus large avec du k8s au dessus par exemple
Message cité 1 fois Message édité par Plam le 27-08-2021 à 16:42:55 --------------- Spécialiste du bear metal |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
BMenez |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
DrDooM |
caudacien |
Plam Bear Metal | Utilisateur brésilien qui vient nous demander en urgence du support XCP-ng, bien sûr ils en avaient pas avant. On explique qu'on fait pas de support one shot, et qu'il faut prendre du Enterprise sur leurs hôtes (mais genre on sait pas combien). Le type répond : "ah le gars avant est parti on savait pas qu'il y avait du support pro" (notez qu'il se fout déjà probablement de ma gueule, mais bon il est dans la merde alors il fait pas trop le malin). On le relance 2 fois sur 2 semaines, réponse ce soir : "c'est bon on laisse tomber on a réglé le problème
Message cité 2 fois Message édité par Plam le 30-08-2021 à 21:54:24 --------------- Spécialiste du bear metal |
Iv4ndi | Nvm fixed it |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 07:21:45 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Qui a fait le kéké avec la pelleteuse là ? Y'a des fibres qui ont sauté EDIT : ah c'est remonté en moins d'une demi-heure, ça devait plutôt être des gros doigts sur une CLI alors Message édité par Ivy gu le 31-08-2021 à 10:41:30 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
docmaboul |
|
BMenez |
docmaboul | ça dépend sur quel type d'infra se produit le problème |
Slyde Lizard of the Coast |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ahhhhhhhhhhh Tellement de bridages sur le net que même Windows update passe pas ( pour une machine non domaine Je suis en train de faire la MAJ d'une machine via 4g sur mon téléphone --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ça coûte plus trop cher les Go maintenant dans un forfait mobile. À moins que pour les pros, ce soit une histoire différente. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Iv4ndi |
|
tails38 | Le truc le plus rapiat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |




