| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- Live stream in the Namib Desert |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 13:02:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
|
Babouchka You're no fun anymore | Qui utilise encore les emails à part les RH et Gerard ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Logicsystem360 |
|
Iv4ndi |
C'est suffisant Message édité par Iv4ndi le 15-03-2021 à 13:27:10 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 15-03-2021 à 13:30:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 13:28:23 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
caudacien |
|
pwarlk |
|
Iv4ndi |
|
caudacien |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slyde Lizard of the Coast |
|
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil, et pour moi, il y a pas photo, je suis bien plus efficace avec Teams que Slack (que je n'ai jamais aimé, certes).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-03-2021 à 14:12:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sly Angel |
Ouais en fait c'est bien les mails, jusqu'au jour où tu ne les as plus suite à une migration 8 jours de détention série toujours en cours
Ahah tester Teams en visio sur la VM Windows ça va être drôle aussi Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 15-03-2021 à 14:20:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 14:23:09 ![]() Je sais c'est pas ce qui était le pire en 2020, le covid ou de mettre teams à toute la boîte... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 14:23:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
[Spoiler] une fois la commande réceptionné, il faut agrafer le bon de livraison avec la page jaune, la signer et mettre le tout dans la banette " courrier IN" du mec qui gère le stock qu'il puisse compter le matos comme rentré, et te faire la sortie pour l'affecter a ton affaire , une fois ca fait il re agrafe la feuille rose avec , la signe et passe la liasse dans le dossier " a payer " de la compta ... Qui paye le fournisseur agrafe sa page a la liasse, signe ET tamponne ( il y avait un piege --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
witjet |
|
Logicsystem360 | Qu'est ce que vous prenez en considération pour le choix d'un hébergeur DNS ? |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 15-03-2021 à 16:05:37 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
farib | un point intéressant soulevé par l'incendie d'OVH est que certains qui voulaient changer leurs DNS vers quelque chose qui marche ne pouvaient le faire pendant un certain temps car l'interface OVH étaient surchargée.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
libussa |
tout centraliser chez ovh, vu le nombre de fois par an où ça pète, c'est pas une bonne idée. Tout centraliser chez aws, ça me parait déjà moins risqué Message édité par libussa le 15-03-2021 à 16:09:33 |
libussa |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | qu'est-ce que tu appelles vitesse de propagation des records ? --------------- Live stream in the Namib Desert |
Logicsystem360 | d'ailleurs, j'embraye sur une question qui ravage chez nous. Plutôt centralisation ou split sur plusieurs hébergeurs DNS ? |
libussa |
|
XaTriX | Le TTL était à combien ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |