| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par farib le 12-03-2021 à 21:32:00 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 21:29:29 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
giorkal |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 21:37:10 ![]()
C'est sûr ! |
farib | que le business soit moins développé, OK, mais au niveau technique, ça semble toujours hyper en dessous.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
XaTriX | On veut un cloud Airbus ! --------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime | Non mais qd tu vois Oles ya même pas 2 semaines faire le beau sur twitter comme un techos de base :
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 22:01:14 ![]() ![]() |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 12-03-2021 à 22:06:53 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
C'est clair qu'il est gris cendré, maintenant, cet internet...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
boisse Well...fuck |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | amazon je sais pas mais azure je suis à peu près sûr qu'ils sont pas que dans des DC qui leur appartiennent --------------- Music is the most high! |
farib | officiellement, d'ailleurs, Amazon ne donne pas la liste de leurs DC
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime | |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
giorkal |
|
farib | Après, y'a pas 36 solutions niveau Datacenters en France, à part Equinix et Interxion pour des clients aussi gros qu'AWS et Azure --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
farib | mais pour en revenir à OVH, c'est la faute a l'intelligentia économique, qui au lieu de soutenir pragmatiquement OVH et d'aider le cheval en tête, a préféré aroser les usual suspects d'argent public pour un résultat nul.... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 12-03-2021 à 22:47:23 |
farib | pour le coup Macron et Cedric O qui sont peut etre un peu trop parfois dans la caricature startupe nachion seront peut etre un peu plus lucides (quitte a ce qu'ils n'y arrivent pas à cause du reste de l'administration) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ptibeur Today you, tomorrow me | [Semi-HS] Pourquoi "oles" ? O pour Octave, ok, mais "l-e-s" ? Je vois pas --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
O qui se réveille trois jours après, paye ton respect pour les boîtes françaises. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
farib | on a un peu envie de lui dire qu'il faudrait devenir sérieux à Klaba
Je@nb Kindly give dime | Cf Thales Message édité par Je@nb le 12-03-2021 à 23:45:30 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Rien à voir avec son prénom, c'est son pseudo, en référence à Oles Van Herman, dont il est fan, c'est aussi ça qui a donné le nom OVH (qui donne également On Vous Héberge, mais c'est arrivé après). Message édité par Shadow aok le 13-03-2021 à 00:02:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |