| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 21:21:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 10-03-2021 à 21:35:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
|
caudacien |
|
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | cool ! --------------- Proxytaf ? non rien |
pwarlk |
Y'a le jeu rust qui est touché salement aussi : |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 22:19:59 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'ai pas de sympathie ou de confiance particulière en OVH mais je vois beaucoup plus facilement des clients qui achètent n'importe quoi parce que c'est moins cher / parce qu'avoir une faible latence entre les deux sites c'est mieux et que de toute façon les incendies ça arrive jamais, qu'OVH se foirer à ce point sur un concept aussi basique. --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 22:28:50 ![]()
Ouais ça... Déjà, un backup fonctionnel mais SURTOUT une restauration fonctionnelle, et là, y'a déjà moins de tests, vérifications Message édité par Profil supprimé le 10-03-2021 à 22:29:28 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 22:30:53 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | J'avoue que je suis assez curieux de savoir ce qui a provoqué un tel incendie.
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 10-03-2021 à 23:01:20 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est peut-être une MAJ de windev qui s'est mal passée --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
caudacien |
|
XaTriX |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
caudacien |
|
Iv4ndi |
Iv4ndi |
Ce sont les deux AS les plus important pour dialoguer avec le reste du net depuis Orange / OBS. |
Iv4ndi |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 23:23:04 ![]()
Branché en USB pour la recharger ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime | C'est bon l'incendie a été revendiqué ! https://nordpresse.be/generation-id [...] inclusive/ |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je vois bien le rapport d'investigation pour cet incident à plusieurs millions d'euros, le truc épais comme un bottin, executive summary : "Boah, feu dans une grosse armoire quoi, le machin électrique là Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 10-03-2021 à 23:36:01 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
XaTriX | Ah ! tu vois --------------- Proxytaf ? non rien |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, je m'en souviens bien, un grand moment de ce topic.
Message édité par gilou le 11-03-2021 à 00:08:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sly Angel |
Un truc comme ça ça ne s'est probablement pas passé dans une baie mais plutôt dans une armoire électrique ou sur un tuyau/transfo/générateur. Je sais pas si on aura le fin mot de l'histoire, mais ça doit surement venir des installations électriques et pas sur la partie 16 ou 32 Ampères d'une baie. Sinon c'est que le truc est encore plus mal foutu qu'on l'imagine pour que ça prenne cette ampleur. Curieux dans ce cas aussi de savoir si OVH avait ses propres experts/architectes ou si une compagnie d'électriciens va être impliquée. Il aurait fallu watercooler tout le DC en fait
"incident" Oui je pense aussi. A voir les specs, la qualité des installations, l'entretien, la charge électrique tirée du truc etc. En tout cas j'aimerais pas être à la place d'Octave en ce moment, outre l'aspect financier, ça doit être un sacré merdier à gérer. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 11-03-2021 à 00:07:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX | ah ! voila --------------- Proxytaf ? non rien |
BMenez |
|
BMenez |
|
caudacien |
|
p0intzer0 L3 droit | OVH communique très régulièrement (dernier communiqué hier à 21h)
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 11-03-2021 à 08:54:58 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |