| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 10:12:59 ![]() ![]() |
true-wiwi |
J'ai du me farcir le rapport en entier, c'est pas aussi clair et précis que ça. Mais il est excellent à lire néanmoins. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ant01ne |
|
flagg175 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Bref, oui tu peux faire autre chose que http Message édité par gamer-fou le 16-02-2021 à 11:15:52 --------------- Music is the most high! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
farib | en gros tellement personne de "bon" utilise centreon que personne a reviewé la version opensource --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
farib | https://www.cert.ssi.gouv.fr/upload [...] TI-005.pdf
Message édité par farib le 16-02-2021 à 12:41:13 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 11:57:23 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
flagg175 |
Sous Google centreon + nom_entreprise et hop. Donc bon non je ne balance pas pépouse! Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 16-02-2021 à 14:29:24 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 18:55:18 ![]() Du café |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
caudacien | C'est pas du Doliprane en intraveineuse la préconisation ? |
DrDooM | Les techos qui te claquent leur démission et font leurs vierges effarouchées quand t'oses leur dire qu'ils bullent au lieu de clore leurs sujets/faire le transfert de compétences Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-02-2021 à 19:24:40 |
Iv4ndi |
Ça peut potentiellement te jouer des tours dans le futur. |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
true-wiwi |
Un peu comme une carte mentale. Mais faut quand même faire ça sérieusement, les tournures sont pas simples. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
Un tech y'a pas un plafond vraiment vite atteint en terme de salaire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DrDooM |
|
Iv4ndi |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 16-02-2021 à 23:42:39 --------------- - |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
true-wiwi |
Je sais pas trop au final si je dois y aller ou non. Là où je suis c'est pas si mal, équipe chouette, bonne ambiance. Avec les primes je dois y être au 50k ou pas loin donc bon. Après je préfèrerais clairement avoir 50k sans prime, personnellement je trouve ça plus simple à gérer. Le truc qui me gonfle avec le management c'est la nécessité de faire de la politique et ça m'emmerde. Ou alors de me retrouver entre le marteau et l'enclume sans moyen d'action. A plus haut niveau j'ai l'impression que ça fait facilement fusible. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |