| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 22:08:02 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Le navigateur qui prend 15Go de mémoire, déjà ça sent bon le dev de qualité --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
damtoul Un boulot! | Tu as un tomcat+server spring en natif sur le browser. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Dave2003 |
doum Mentalita nissarda |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Iv4ndi |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 00:01:27 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
farib | du coup on peut avoir flash on iphone ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Feitan21 | La solution est pourtant simple. Chaque user doit avoir 32Go de RAM minimum |
caudacien | Cela prouve bien à quel point flash était une merveilleuse technologie, qu'aucune technologie actuelle ne peut remplacer correctement. Cordialement. |
dacasine3 |
|
Dave2003 | Pourquoi ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
witjet |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
witjet |
Message cité 1 fois Message édité par witjet le 13-01-2021 à 10:41:37 |
Dave2003 |
|
caudacien |
|
true-wiwi |
C'est pas super safe non plus et le coût en cal rds est pas donné. Après je comprends, j'ai fait de la PME où c'était comme ça et on m'avait dit "de toute façon c'est ça ou rien" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez |
|
farib | ah ça vendre une solution pour simplifier l'IT ça marche a tous les coups ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dave2003 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
tails38 | Ok on est bien d'accord |
3point14 | Il faut une licence pour le serveur de licences ? Message cité 3 fois Message édité par 3point14 le 13-01-2021 à 12:02:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 12:54:30 ![]() |
Logicsystem360 | La boite a validé la migration vers O365, fini Verse |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |