| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 20:29:50 ![]() ![]() |
nebulios | Mouais t'es parti pour redévelopper System Center là. Je ne suis pas sûr que l'univers est prêt pour ça. |
Iv4ndi |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça dépend si t'as un appartement à payer ou un gosse à nourrir en plus et si la période fait "ah ben c'est la merde on ne renouvelle pas les périodes d'essai kthxbye" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
true-wiwi | Voui. Sauf que la paye c'est pas la même... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb Kindly give dime | Et 3j après tu as un nouveau job donc bon |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 23:10:50 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
mqnu Hu ? |
Changé en septembre. Quand c'est nécessaire et voulu il faut pas se cacher derrière son petit doigt Puis le domaine est un peu porteur. --------------- :o |
doum Mentalita nissarda |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Meuh si c'est cool ca permet aux équipes CISO de comparer leur autocollants ANSSI sur leurs T440 à la cantine. |
BMenez |
Zaldarf |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Slyde Liznard of the Coast |
caudacien | Ouais, c'est pas trop top de ce que j'en ai touché |
Je@nb Kindly give dime | Bah il reste l'autre moitié c'est bon |
caudacien | Ben voila. Si c'est bien configuré, t'as quand même le service rendu à l'utilisateur |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et moi des audits de sécu qui font tomber des serveurs de prod bon du coup on était fixé : y'avait bien une faille non patchée Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-11-2020 à 14:56:31 --------------- Music is the most high! |
tilolebo point trop n'en faut |
Ne travaillant pas dans un environnement francophone, une question me taraude concernant le genre des mots anglais en français: on dit vraiment une cloud ? Si oui, pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par tilolebo le 25-11-2020 à 15:08:59 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Iv4ndi |
Faut pas chercher à comprendre les fiches de poste tordues |
darkbeldin | T'est déjà bien content quand tu as une fiche de poste --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-11-2020 à 17:05:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nebulios |
|
caudacien | En cas de véritable attaque ca serait tombé de la même façon, mais t'aurais pas forcément su pourquoi, donc c'est pas si mal |
nebulios | Et puis celle-là au moins, c'est une attaque française |
DesuetCR_B |
Slyde Liznard of the Coast |
|
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 26-11-2020 à 10:40:11 --------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |