| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 22:19:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
DesuetCR_B |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Allo ? Hahaha. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 06-08-2020 à 22:33:05 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Oui je mélange --------------- [:dawa] |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 22:40:01 ![]() ![]() |
XaTriX | quoi ? je suis sur la dernière page la, celle d'avant est déjà trop loin --------------- [:dawa] |
3point14 |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-08-2020 à 22:55:24 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DrDooM |
Bordel mais quel punk à chien Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-08-2020 à 22:57:23 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | S@ge c'est la même connerie |
DrDooM |
|
XaTriX |
Logicsystem360 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
DrDooM |
Donc tu lis le topic en diagonale, tu finis par lire l'article, mais tu te sens quand même obligé de faire la grande gueule et d'être de mauvaise foi. Ok...
Super intéressant Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-08-2020 à 23:28:53 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-08-2020 à 23:31:07 --------------- [:dawa] |
DrDooM |
|
XaTriX |
XaTriX | J'ai trouvé ça : https://fossbytes.com/lilocked-rans [...] x-servers/ Message édité par XaTriX le 06-08-2020 à 23:44:48 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 23:45:23 ![]()
En lisant "tu vas rire" au début, j'avoue que je m'attendais pas à cette chute |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
DrDooM |
C'est bien, en insistant un peu tu finis par rechercher plutôt que faire le feignant qui attend qu'on lui ponde les réponses. |
XaTriX |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah tiens, un leak de 20gb de données chez Intel avec des repos git, du design document, des outils etc. https://twitter.com/deletescape/sta [...] 02689?s=19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XaTriX |
DrDooM |
|
XaTriX |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |