| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 13:36:10 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XaTriX | Je croyais que dans le privé c'était déjà le modèle par "défault" (p'tet plus SSII) ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | à chaque fois qu'on externalise un truc, la première question à se poser c'est à quel niveau du process le presta va pouvoir t'entuber. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-06-2020 à 13:47:25 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
C'est mon chef qui tient absolument que j'externalise ça |
true-wiwi |
C'est qu'on faisait au final. Le plus simple pour éviter les emmerdes, c'est de réduire à une gamme restreinte (3-4 modèles maxi) en définissant des besoins types (VIP/Bureautique/Station de travail/Mac) Tu mastérises à partir d'une image sur laquelle tu pars avec un pack d'applis mini et tu fais des install à la demande pour des applis spécifiques/métiers. Après faut avoir le logiciel de gestion de parc dédié pour le suivi du matos et idéalement la petite douchette qui va bien pour l'inventaire. Si t'externalises, faut faire gaffe au temps de mise à dispo et savoir si tu achètes la machines en fin de contrat ou si tu renouvelles automatiquement sur un modèle plus récent. Et surtout connaître les délais d'intervention en cas de panne. Message édité par true-wiwi le 18-06-2020 à 13:54:34 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 15:08:07 ![]() ![]() |
Zaldarf |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 18-06-2020 à 16:13:08 --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 18-06-2020 à 16:07:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Je@nb Kindly give dime |
|
Vini Vini - Le vrai | Cloud payant stp. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
caudacien |
XaTriX |
caudacien | Si un jour quelqu'un trouve un traducteur français<>punk à chien linuxien, je veux bien l'explication de ce post surement plein de sens. |
caudacien |
pwarlk |
|
XaTriX | JALOUX DE MON DURIS --------------- [:dawa] |
caudacien |
|
Zaldarf |
caudacien |
|
pwarlk |
|
XaTriX |
caudacien |
|
true-wiwi | Fabuleux la dernière page --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien | Traduction en breton: A BOIRE. |
true-wiwi | Hirmat ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
DesuetCR_B |
|
mordreck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |