| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 15:00:17 ![]() ![]() |
XaTriX | Dire que j'avais passé un entretien avec ces glands. --------------- [:dawa] |
DrDooM |
|
XaTriX |
DrDooM |
XaTriX | Mais là c'est repos de 2 mois au moins avant de trouver un vrai taf --------------- [:dawa] |
XaTriX | En même temps ça devient chiant de jouer avec de vieilles technos, s'il faut aller dans le privé pour être enfin à la page alors je ne crois pas avoir le choix --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 19:32:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
Mon premier était chez Squad, avec le directeur, dans des locaux en cours d'aménagement, un peu l'arrache ! Très bon entretien. Ah j'ai oublié un autre entretien, autant pour moi ! C'était à une époque où je cherchais une alternance en sortie de première année, échouée, de DUT R&T pour un BTS, j'avais l'école (pas très dur, c'est sur) et je dégote un entretien chez une filiale de Bouygues dont j'ai oublié le nom, qui fait du réseau. L'entretien se passe bien, je trouve ça cool Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-06-2020 à 20:05:01 --------------- [:dawa] |
mqnu Hu ? |
Cay ou en bretonnie ? --------------- :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Logicsystem360 |
|
XaTriX | Nop NO QUOTE
Ca fait pas punk à chien bordel Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 15-06-2020 à 01:07:57 --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tellement EDIT : ah ben non, pas punk à chien, mais je te vois bien avec guitare/binouz'/bateau sur le lac ou feu sur la plage Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 14-06-2020 à 20:25:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BMenez |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zaldarf |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 14-06-2020 à 20:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 20:50:14 ![]()
Le casting du péril jeune Edit: Source viré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 21:53:08 |
XaTriX | Putain le no quote !! --------------- [:dawa] |
DrDooM |
|
Je@nb Kindly give dime | Pour moi xat c'était plus Message édité par Je@nb le 14-06-2020 à 21:10:42 |
nebulios | Ben c'est ça avec un sarouel et une gratte en plus |
true-wiwi |
@nuclearflo : cherche pas, le télé travail c'est parce que contexte covid, sinon c'est même pas en rêve. C'est un "privilège" adressé aux internes et c'est un jour par semaine... Pour le sud regarde le cr€dit mutu€l du s3d ou€st. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
caudacien | Je savais que Xat se faisait passer pour romain duris pour niquer. C'est assez connu sur HFR |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX | J'en savais rien, c'était un pote qui me cooptait --------------- [:dawa] |
Iv4ndi |
XaTriX | tin vire moi l'url, je croyais l'avoir dézinguer --------------- [:dawa] |
caudacien |
DrDooM |
On recrute |
DrDooM |
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 15-06-2020 à 10:39:46 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |