| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 13:26:11 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 06-06-2020 à 13:51:15 |
zlade |
Message cité 1 fois Message édité par zlade le 06-06-2020 à 14:23:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hanka |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rokhlan | Par contre, 3 500 € brut, ça ne fait pas plutôt environ 2 800 € net ? |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 16:32:49 ![]() ![]() |
true-wiwi | Belgique inside. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pas net d'impôt non. --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
rokhlan |
|
Saytreza |
|
DrDooM |
|
DesuetCR_B |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tous les retours que j'ai sur les DUT sont unanimes, le niveau s'est effondré depuis 10-15 ans, en tout cas en GEII mais je pense qu'en info ça doit être pareil ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-06-2020 à 13:23:56 --------------- In aligot we trust. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem , 120 au début, 80 à la fin de mémoire ... Message édité par gremi le 07-06-2020 à 13:41:07 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Perso je peux pas dire pour la 2eme année, j'y étais pas --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis parti en BTS après la 1ère année de DUT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
doum Mentalita nissarda |
quelle idee de faire GTR aussi en info, y'avait un peu de math bien touchy mais pas insurmontable pour quelqu'un qui a fait un bac S et qui etait pas trop nul, quelques cours a la con genre anglais et expression oral ou un truc du genre (par chance la prof d'anglais etaient la plus jolie prof de toute l'histoire des profs d'anglais Message édité par doum le 07-06-2020 à 14:24:10 |
doum Mentalita nissarda | ouais le DUT c full dev, le seul truc un peu systeme qu'on faisait c'etait du shell unix |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Iv4ndi |
Pardon |
XaTriX | ouais c'était la cours des miracles cette section Message édité par XaTriX le 07-06-2020 à 16:36:07 --------------- [:dawa] |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
BMenez |
|
Iv4ndi |
|
DesuetCR_B |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ne jamais avoir rencontré l'echec c'est pas une bonne chose Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-06-2020 à 23:12:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
edit: Rétrospectivement pendant de nombreuses années j'avais plutôt honte d'avoir échoué alors que c'était tout à fait faisable. Il fallait juste bûcher; mais je préférais boire, bédave et niquer Message édité par XaTriX le 07-06-2020 à 23:25:25 --------------- [:dawa] |
Vini Vini - Le vrai | Ce sketch --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |