| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 15:41:52 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | tin c'est presque mieux que moi --------------- Proxytaf ? non rien |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
caudacien |
Vini Vini - Le vrai | La passion. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien | Un peu comme des kysykonayssent quoi. La flamme mais pas vraiment le niveau pour passer pro. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 16:35:56 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Zaldarf |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
docmaboul |
|
XaTriX | Perso j'ouvre plus ma boîte mail, c'est trop nawak --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien | Faudrait pas tomber sur du boulot a faire. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-05-2020 à 17:01:27 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tails38 |
|
true-wiwi |
Je vais me diriger possiblement vers de l'urbanisation des SI, le sujet me plaît beaucoup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
popov |
|
XaTriX |
XaTriX |
Logicsystem360 |
|
caudacien | T'as le numéro d'un pote qui vit à l'étranger et qui un jour de beuverie a sorti "allez xat, viens. Même 2 mois a la maison tu peux". |
DrDooM |
Ça laisse tellement cette impression |
giHefca occupé à ne rien faire |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
albator233 Lurker inside |
Message édité par albator233 le 28-05-2020 à 08:33:19 --------------- Feed-back |
true-wiwi | Non du tout, j'ai 35 piges --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fafarex |
Je me doute que c'est pas fait volontairement et ce n'est même pas vraiment gênant la, j'en profite juste pour rebondir donc le prend pas personnellement, mais j'y ai été énormément exposé pendant cette crise. On peut arrêter le mépris latent sur les sans enfants ? " ha ben fafarex, t'a pas de gamin toi ? ben tu va faire la 1ere journée de reprise au bureau pour servir de cobaye pendant qu'on reste tous chez nous" Je caricature les réponses, mais au final, je fait soulever le point, le chef me répond effectivement tu n'a pas tord, les autres tech plaide les enfants ( incluant un connard qui a une garde partagé mais l'enfant est miraculeusement à sa garde à chaque fois qu'il y a un conflit de date ou un avantage à tiré) et au final c'est toujours pour les 3 sans enfant du service ( sur 14 tech) ... Ajouter au surnom comme "minet", " jeunot", "les garçon" et les phrase mi-mépris/mi-pitié que certain nous balance parce qu'il ont été élevé pour penser qu'avoir des enfant c’était une sorte de but ultime ( des gens avec qui je m'entend très bien autrement, a base de journée barbecue, départ en weekend, ect ) Message cité 3 fois Message édité par fafarex le 28-05-2020 à 10:09:36 |
true-wiwi | Pourquoi tu crois qu'il s'est pris un "gentil" sale con dans mes propos --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fafarex |
Ouai mais j'en ai profité pour me défouler un peu aussi. désolé d'avoir imposé mon pavé
Message édité par fafarex le 28-05-2020 à 09:18:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |