| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 12:36:04 ![]() ![]() |
witjet |
|
doum Mentalita nissarda |
|
l0g4n Expert en tout :o | Tu pratiques pour dire ça, ou c'est juste un avis ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi |
Il a le mérite d'être un peu à contre courant. Je serai pas aussi vent debout à l'idée de dire que le terme n'existe pas, il a au moins le mérite d'être simple et de pouvoir être communiqué facilement aux décideurs. Merci pour le partage, je vais me le garder dans un coin Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 14-05-2020 à 13:34:56 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Beaucoup de blabla pour pas grand chose quand même, il aime juste pas le terme "dette" en fait --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 14:05:22 ![]() ![]() |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 14-05-2020 à 14:54:28 |
|
Zaldarf | C'est pas totalement faux, tu contracte pas réellement de dette. Tu accumules un retard d'investissement sur lequel tu pourrais avoir des intérêts qui s'ajoutent (augmentation du coûts avec le retard qui peut rendre plus complexe le sujet). Ce qui pourrait de loin ressembler à une dette. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 14-05-2020 à 14:35:53 |
|
Zaldarf | Tu as dans tous les cas le retard d'investissement qu'il faudra couvrir un jour.
|
doum Mentalita nissarda |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'en suis au début de l'étude chez un client de mon côté, c'est super intéressant. Mais je sens bien que ca va pas nous simplifier la vie au quotiden --------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
nebulios |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est pas forcément une mauvaise idée, c'est juste un choix stratégique assumé qui permet de répondre à une problématique spécifique. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 14-05-2020 à 15:58:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout quand le choix est assumé par quelqu'un qui n'aura pas à se farcir les conséquences plus tard --------------- Music is the most high! |
|
Logicsystem360 |
Vini Vini - Le vrai | Et Xat qui veut se jeter par la fenêtre quand il fait travailler ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nebulios |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Wolfman Lobo'tomizado | Mon fils de 13 ans s'intéresse au "codage". Pour faire mumuse, il commence à bricoler en Java... je suis désolé, je ferai pas d'autres gosses, promis Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 14-05-2020 à 18:36:12 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est toujours mieux que la mère d'un pote qui a mis le petit dernier un peu geek sur windev --------------- Music is the most high! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-05-2020 à 18:53:53 --------------- Aloha |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
DDT Few understand |
Y a des options plus ludiques... À peu près tout sauf le C. --------------- click clack clunka thunk |
3point14 |
|
DDT Few understand | À 13 ans c'est pas fou de commencer par un vrai langage. Par contre c'est important d'avoir des outils accessibles, des bons tutos en français, et un écosystème ludique. --------------- click clack clunka thunk |
caudacien | Le gamin sur java |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'allais le dire, à ce compte là, autant le mettre sur python qui est le langage qui devient à la mode et qui est assez versatile en terme d'application. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 13 ans ... J'avais mis les mains dans le Qbasic On en fait des conneries avec ça --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |