| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:11:58 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Ah mais clairement --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
benos petit poney___ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du bon hardware c'est comme le bon software, ça se paye --------------- Aloha |
Vini Vini - Le vrai | Logique, personne ne peut proposer un produit gratuitement Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-05-2020 à 20:17:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
M'enfin c'est probablement légitime, comme les chaises ergo pro.. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 20:17:47 ![]() ![]() |
XaTriX | rageu --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | formaté par ta boîte de nazis ! --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
|
darkbeldin | Les Ducky c'est la vie, j'en ai un au taff et un a la maison c'est les seul azerty de cette qualitée (pbt) que tu puisse trouver facilement et la j'ai commandé un 60% pour le sac de voyage Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 07-05-2020 à 20:23:48 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Iv4ndi |
|
XaTriX |
XaTriX | CE TU DIS --------------- Proxytaf ? non rien |
M'enfin si je trouve rien d'autre, même pas une petite promo je finirais bien par en acheter un.. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
https://www.ikea.com/fr/fr/p/bekant [...] s49022519/ Comparé aux 20 balles d'un bureau tréteaux Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 07-05-2020 à 20:23:34 --------------- Aloha |
Logicsystem360 |
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 07-05-2020 à 20:28:06 --------------- Aloha |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Sinon c'est très cool, bien robuste à la frappe, tu peux choisir les switches (dureté, feeling) en fonction de ce que tu aimes, ça change un peu des claviers de merde d'entrée de gamme (les logitech du taf avec les touches qui s'effacent en 2 mois) ou ceux fournis avec la machine. Je pense que les miens vont durer un paquet d'années. Si le prix te rebute, en full size il y a les modèles "One" moins chers que les "Shine" et sans les artifices de LEDs RGB fiesta. A partir de 120€ au lieu de 200€, ça reste un prix conséquent mais pour du hardware durable je trouve que ça vaut le coup. EDIT : Grillé par sombre belkin Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 07-05-2020 à 20:50:20 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Iv4ndi |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les deux ont des marques puissantes --------------- Aloha |
caudacien |
|
Vini Vini - Le vrai | C’est cher donc c’est bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Aloha |
Fanchu |
|
caudacien |
|
caudacien |
XaTriX |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |