| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-05-2020 à 08:44:00 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:36:16 ![]() ![]() |
RancidFan |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
flash_gordon | Non, il sous-loue probablement avec d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-05-2020 à 09:50:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Non non, je suis tout seul dessus et j'ai bien 3.5To C'est un compte "G Suite Business" exactement d'ailleurs : https://support.google.com/a/answer/6034782?hl=fr C'est en effet pas très clair :
Plus clair en anglais :
Donc en effet ils annoncent bien une limite à 1To. Soit je suis sur un ancien contrat, soit elle n'est pas appliquée. Edit : à priori ce n'est pas appliqué : https://www.reddit.com/r/DataHoarde [...] e_exactly/ Message édité par Sylver--- le 05-05-2020 à 10:02:06 --------------- Aloha |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-05-2020 à 10:29:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Logicsystem360 |
|
flash_gordon | Bon après je suis peut-être un peu hypocrite sachant que de mon coté je cumule les deux (NAS + Onedrive).
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pas plutôt 100€/an l'offre famille 5x1To? --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 10:30:58 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ah bien! C'est vrai que ça pose le problème différemment Après le nas a d'autres utilités, par ex si tu veux faire un média center. --------------- Music is the most high! |
flash_gordon |
Je pense que je vais ruser en créant une archive avant d'envoyer... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nucl3arfl0 Better Call Saul | @flash_gordon et surtout tu te préoccupes pas du matos, si ton nas ou le disque claque avant les quatre ans.. |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flash_gordon |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
django |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-05-2020 à 11:51:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-05-2020 à 12:28:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et du coup vu que la limite n'est pas active sous gdrive, il suffit de ne pas sous-louer Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-05-2020 à 12:24:53 --------------- Aloha |
flash_gordon | ça je suis plus surpris, ça nécéssite une enquete approfondie. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je pense que le Coronavirus touche aussi le cerveau. Un ticket nous est remonté ce matin: un lien IPSEC down a coupé l'accès à une appli sur un site. Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 05-05-2020 à 14:01:37 --------------- Encore une victoire de canard ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
3point14 | Vous gérez comment vos clefs de chiffrement en perso ? La dernière fois que j'en ai fait, je les ai perdues |
XaTriX |
Logicsystem360 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RancidFan | @gamer-fou : Pourquoi tu ne poses pas tout directement dans le NAS ? Message cité 1 fois Message édité par RancidFan le 05-05-2020 à 14:37:39 |
Aussi parce que de passer par l'agent de synchro nextcloud est nécessaire pour que les fichiers apparaissent dans l'interface en ligne (' fin tu peux toujours déclencher un scan manuel mais l'idée c'est d'avoir un truc qui fonctionne tout seul et en direct) --------------- Music is the most high! |
giorkal |
|
caudacien |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-05-2020 à 15:04:35 --------------- Music is the most high! |
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |