| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 19:39:49 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Saytreza |
Y a des PCs portables, ils doivent bien avoir 5 ou 6 ans aussi... Et effectivement, la politique c'est tant que ça marche, on ne change pas... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 15-04-2020 à 19:56:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-04-2020 à 20:09:03 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
mais t'étais pas Message édité par Ivy gu le 15-04-2020 à 20:15:50 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 20:15:23 ![]() ![]() |
Saytreza |
Par contre, je crois qu'on a quand même encore du Core Duo sous Seven qui tourne. |
XaTriX | hmmm un bon réseau windows comme on les aime --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le VPN auquel personne n'arrive plus à se connecter, c'est secure --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nebulios |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 15-04-2020 à 20:56:11 |
eliohan |
--------------- --------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Saytreza |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 15-04-2020 à 21:14:45 |
houckaye Wouff | Pourquoi être contre la double SIM ? C'est pratique pourtant et la séparation est bien là ?? |
caudacien |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Puis tu regardes les vidéos de Louis Rossmann qui insulte Apple à chaque fois qu'il répare une carte mère de MacBook et les problèmes de conception / manque de réparabilité du matos. Message édité par MsieurDams le 15-04-2020 à 21:42:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XaTriX |
Je regrette un tout petit peu de pas avoir pris la 1060ti. Sur TB3/PCIe3 4x ça le fait bien. Je me demande si ça énable bien le gpu en passant via les interfaces vidéos de la station d'accueil
Message édité par XaTriX le 15-04-2020 à 21:35:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je peux éventuellement parler aux windowsiens s'ils ont WSL2 et un packet manager Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-04-2020 à 21:36:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
nebulios | On installe pas des saloperies communistes sur nos machines nous. |
Je@nb Kindly give dime | j'ai WSL2 et j'ai un packet manager sur windows et je suis même maintainer de qq package chocolatey |
XaTriX |
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
l0g4n Expert en tout :o | Nan mais c'est XaT, faut pas attendre à ce qu'il exprime un besoin. Tu veux pas un CdC non plus ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |