| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche © | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:47:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 15:57:22 ![]()
Je comprends pas ta réaction |
witjet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ça fait penser à ces personnes qui croient que nous, les gens du réseau, on Message édité par ptibeur le 15-04-2020 à 16:29:58 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
XaTriX | Le meute qui s'est abattue sur un anti-M$ à terre (TT pour la patrie --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 18:34:27 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Bah non, des gammes pro y'en a un peu partout. Sur certains projets on fait de l'elitebook hp avec i7, pleins de ram, gros SSD, écrans de fou... Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 15-04-2020 à 18:37:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi | T'as quand même des modèles MSI pro dans les mêmes tarifs que MBP qui sont compétitifs et dont t'es pas obligé de te farcir leur système proprio merdique mac. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 18:39:10 ![]()
HP |
XaTriX |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Seul reproche à HP, les drivers et leur softpaq à la con.
|
XaTriX | remember le driver audio qui inclus un keylogger, merci hp Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-04-2020 à 18:47:22 --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Rien à voir avec HP pour le coup (enfin peut être la QA) |
Je@nb Kindly give dime |
|
XaTriX | Vu le prix d'un ingé ave c XP (pas le windows) un MBP à 2/3k$ c'est easy --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-04-2020 à 19:02:39 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
l0g4n Expert en tout :o | Après, et c'est le seul truc que je reproche a mon g4, ça manque d'interface moderne (TB3, USB 3.1 gen 2, wifi AX, ethernet 2.5/5Gb). Mais pour 90% de mon taff j'm'en fout en fait --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o | J'en ai vu 2 sur plus de 300, comparé aux cg NVIDIA qui claquaient sur les mbp, on est pas trop dans le même monde --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
eliohan | Ici mon laptop a crashé y a 2 semaines...
--------------- --------------- |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Je@nb Kindly give dime | A propos du surface laptop: Mais niveau support c'est assez nul malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 15-04-2020 à 19:21:59 |
Saytreza |
'tain, j'ai découvert ça y a pas très longtemps... Ce scandale !
Mais ouais, le macbook qui te jette parce qu'il est trop vieux pour les mises à jour... Et du coup, les applications te jettent aussi et tu restes bloqué avec de vieilles versions... Au moins avec Windows, au pire, ça rame mais tu as le choix ! Là, c'est ta gueule et rachète. |
XaTriX | Saytreza --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Par contre si le mac veut pas s'upgrader sur la dernière version de macos c'est que t'aimes pas le gars à lequel tu files le mbp, parce que les vieux matos de je ne sais plus combien d'années arrivent quand même sur catalina on est à l'ère de l'usb-c/tb3 hein Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-04-2020 à 19:27:20 --------------- Proxytaf ? non rien |
Saytreza |
|
XaTriX | Matos vieux de 8 ans ça a rien à foutre en entreprise et encore moins dans les mains d'un ingé --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu peux même mettre 3 ans à la place de 8 ans si tu veux, c'est la durée habituelle de garantie, et sans contrat de support ça n'a rien à foutre en entreprise --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
eliohan |
--------------- --------------- |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |