| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:17:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:27:02 ![]()
Les collègues qui gèrent le SMT qui veulent pas activer les licences sur les machines de PoC. J'ai monté un serveur PXE + preseed pour Debian Buster |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 20:22:38 ![]()
CentOS avec selinux + firewall off Pareil pare feu Windows... Attends on teste... Ah oui c'est le pare-feu qui bloque... Bon bah ça fonctionne, laisse le off... |
caudacien |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Je@nb Kindly give dime | Et tous tes serveurs sont sur le même vlan ? Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 05-04-2020 à 21:35:44 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 05-04-2020 à 21:40:51 --------------- Proxytaf ? non rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en esquivant les murs enflammés qui essayent de t'encercler --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
benos petit poney___ | Il manque un redface nan ? --------------- :o |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 22:06:02 ![]() ![]() |
caudacien | Ah Ouais chaud la. |
XaTriX | Défonce en profondeur --------------- Proxytaf ? non rien |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Je@nb Kindly give dime |
XaTriX | Faut 1 VLAN par serveur ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime | tu as des solutions plus intelligentes en vrai ou tu gères ça côté serveur |
XaTriX | faire confiance à un firewall serveur ? ah bravo --------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime | défense en profondeur on t'a dit |
XaTriX | Ça fait peur --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 07:49:14 ![]() Arrêtez ce débat Recommandations ANSSI ce truc... La moindre audit de sécurité t'alignera sur ça. Et même sous Linux Xat |
DrDooM |
|
Je@nb Kindly give dime |
popov |
|
gagaches |
--------------- |
popov | bon je crois qu'on a trouvé, la sécu à fermé pas mal de truc exactement le jour de l'arrêt du truc. |
XaTriX |
Je suis l'Etat, l'audit on s'en branle Message cité 5 fois Message édité par XaTriX le 06-04-2020 à 10:35:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 10:30:55 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XaTriX | Ah faut voir avec Plam pour ça --------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
En gros, c'est complètement adapté pour des : C'est pas du tout adapté à un SAN par exemple. Ou un glusterFS, ou un réseaux avec du vmotion --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |