| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:04:35 ![]() ![]() |
XaTriX | putain de dell 3400, pas moyen d'avoir la webcam ou le micro sous win10
--------------- [:dawa] |
DrDooM |
|
XaTriX | c'est pas mon laptop ofc --------------- [:dawa] |
XaTriX | c'est bon --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me | Donne surtout pas la solution --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | non c'est bon ça marche --------------- [:dawa] |
BMenez |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Fallait enlever le post-it de la caméra --------------- Mario Kart for Ever |
emegamanu Mii mii mii |
Déchiffrer = passer en clair avec la clef. Du coup crypter = sans la clef ? |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 23:03:33 ![]() ![]() |
DrDooM |
Je@nb Kindly give dime |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il a enlevé le cache |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 23:37:45 ![]() Ce qui est fou, sur les 2 sites, ce n'est pas indiqué pourquoi il ne faut pas utiliser crypter Moi je sais |
Je@nb Kindly give dime |
|
Poly |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-03-2020 à 01:11:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
doum Mentalita nissarda |
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-03-2020 à 10:43:20 --------------- Music is the most high! |
Gauteng |
Gauteng |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
nebulios |
|
PressurE A peu PressurE de moi | C'est quoi qui down de partout ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
marcoluni RAS |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nebulios |
nebulios | Sauf qu'à terme, côté support, ce sera le Powershell cross platform uniquement qui sera supporté. Si le module DSC n'est pas porté dessus, on tire le rideau... |
BMenez |
|
benos petit poney___ | Des champions sharepoint ici ? J’arrive pas à me débarrasser d’un « denyaddandcustomizepages » sur un team site --------------- :o |
Logicsystem360 | Qui est dev à la macif ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça sent surtout le stagiaire à la com/marketing Message édité par nucl3arfl0 le 30-03-2020 à 20:20:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |