| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 08:12:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 08:22:40 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nous c'est l'inverse, on a beau écrire les tickets dans un français parfaitement lisible, faire des listes d'actions numérotées, rien n'y fait sur une liste de 5 items il y aura forcément un oubli, un truc à moitié fait ou un ordre d'action non respecté ce qui fera que l'incident ne sera pas entièrement résolu. Ex, demander une action identique sur plus d'un serveur c'est peine perdue, t'es obligé de développer tes instructions. Quand ce n'est pas les mecs qui te demandent, process oblige un ticket par incident. Bref notre support système niveau 1 ce ne sont pas des flèches. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-01-2020 à 08:33:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yoak négligemment lourd |
|
fafarex |
C'est ça, c'était le 12eme de la journée dans ce genre à passer par moi et les 3eme du même gars à qui je doit constamment demander les infos.
J'ai droit à ça aussi, je demande une liste d'action ou d'information, l'équipe de réception choisis une ligne dans la liste et ignore tout le reste.... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais je vais pas me plaindre / J'ai eu le cas : MMS d'un numéro inconnu avec juste la photo d'une fenêtre d'erreur, sans message ni contexte, sur mon portable PERSO
Message édité par arkrom le 27-01-2020 à 10:46:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fafarex |
Tu viens de d'écrire ma vie actuel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 10:57:28 ![]() ![]() |
joueur147 |
|
keep3r |
|
fafarex |
Je l'ai fait 2- 3 fois mais je suis "trop agressif dans mes communications avec les autres équipes" du coup je fait des jolie phrase faux cul sans capslock et les dossier font parfois 8 allé retour pour avoir le vrai nom du serveur et pas le surnom que l'équipe meo en charge lui a filé. J'ai me retrouve trop souvent à dire "on ne gère aucun serveurs nommé Hermione" a mon goût...
Mon vrai point positif c'est que je suis à 20min de bus et que mes collègues direct son presque tous sympas, pour tout le reste j'y perd. |
BMenez |
|
nebulios |
|
keep3r |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 16:18:17 ![]()
|
silkr |
|
gusano | Merci à tous pour vos éclaircissements
|
fafarex |
Ahah la formation communication j'y ai eu droit. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-01-2020 à 17:48:18 |
joueur147 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 22:25:24 ![]() |
keep3r |
|
keep3r |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:32:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:33:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:46:39 ![]() Pour bitlocker Avec AD ou MBAM ? |
Je@nb Kindly give dime |
nebulios | Oui, pour gérer BitLocker de façon centralisée et industrielle, la seule solution maintenant, c'est Azure. |
yoak négligemment lourd | ha excellent -_- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as plus ou moins l'équivalent de mbam qui a été réintégré dans SCCM 1910 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 16:07:28 ![]()
T'es sérieux ??? Mais du coup on fait comment en local ? On reste sur l'AD finalement ? C'est pas plus deprecié??? |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |