| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 16:34:44 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
réponds "j'ai testé, sur mon poste ça marche bien pas de problème" Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-01-2020 à 16:42:57 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 23-01-2020 à 16:46:46 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tails38 |
|
XaTriX |
XaTriX | J'avais ça sur papercut-ng, mais je me suis fait rembarré pour la licence à 400 balles lol --------------- [:dawa] |
Saytreza |
Sinon, le legacy code que personne ne comprend ni ne sait comment maintenir parce que le développeur qui connaissait est parti, c'est beau. |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 18:03:10 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Aerohive c'est sur le modèle meraki non ? Et ça vient d'être racheté par extreme, à voir ce qu'ils vont en faire vu qu'ils ont déjà une gamme wireless conséquente |
XaTriX | Donc pour ma quizaine à 500kN&B par an :
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Et je compte pas tout en plus --------------- [:dawa] |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
dacasine3 | Attends tu as oublié un truc énorme alors : si tu ne prends que du N/B, tu descends énormément le prix à la copie. Tu dois pouvoir viser 0.2 ou 0.3 ct plus papier. |
caudacien | Petite pensée à windows Millenium. 20 ans cette année. Une minute de recueillement pour ce petit ange des OS parti trop tôt au paradis des OS. |
tails38 |
|
tails38 | Faut que je regarde nos tarifs car je trouve que c’est super cher ce que vous dites .. Message édité par tails38 le 23-01-2020 à 21:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 21:38:29 ![]()
C'est pas mal quand tu est monosite. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
caudacien |
|
giorkal |
|
caudacien | Ces souvenirs émus Ce bordel qui pouvait te péter à la gueule sans rien y comprendre |
Zenli | Les imprimantes + WinMeuh sur la même page |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Cadeau ^^ Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 24-01-2020 à 08:31:32 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:02:02 ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 24-01-2020 à 09:06:08 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |