| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 08:48:03 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
caudacien |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 22-01-2020 à 10:56:07 --------------- [:dawa] |
technick |
|
giorkal |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je dis bien que c'est pas fait pour ça. |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
caudacien |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 13:15:58 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Je vous ai parlé de la fois où ils voulaient qu'on change la password policy de toute la boîte parceque leur appli de merde ne gerait pas les password de plus de 8 caractères ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
caudacien | Ca reste assez... étrange. |
nex84 Dura lex, sed lex | Anecdote amusante racontée par mon responsable chez le client qui suit une formation Docker : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
silkr | Bah expliquer comment fonctionne le port TCP c'est normal perso je ne sais pas comment ca marche . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-01-2020 à 13:49:02 |
Là c'est comme si tu envoyais un UX designer à une formation OpenStack. Message édité par nex84 le 22-01-2020 à 13:54:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
silkr | C'est cool je ne sais pas ce qu'est un ux designer et open stack |
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi docker c'est quand je branche le laptop sur la docking
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Docker c'est presque ça, c'est une manière de packager et d'exécuter des applications en utilisant les concepts de la virtualisation. Ce que je voulais dire c'est que tu ne vas pas à une formation "au pif".
Message édité par nex84 le 22-01-2020 à 14:20:26 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
silkr | user experience designer c'est un vrai metier ? Moi qui pensait que c'était le marketing qui faisait ca |
pwarlk |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est comme Community Manager.
caudacien |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 19:37:43 ![]()
|
SnowBear |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 20:07:00 ![]()
|
true-wiwi | La différence entre un tech et un admin Faut pas faire que de l'ad dans la vie Bon ok c'est trop tôt pour vendredi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 21:08:27 ![]() |
silkr | Alors, nous on passe par l'achat/ location . Puis on loue le materiel via notre financeur, et le loyer mensuel de la maintenance /consommable. un copieur canon 5530 c'est à l'achat 9900 € avec le module de finition brochure.
On a essayé … Message cité 2 fois Message édité par silkr le 23-01-2020 à 15:52:15 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je confirme le coût copie, pour 3 MFP ici (Toshiba), j'ai obtenu un coût copie équivalent. --------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX | tin on nous la fout bien profond --------------- [:dawa] |
elpoulpo nickel | Bon les aigris on a un gros projet de nouvelle usine en cours.
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 23-01-2020 à 16:33:40 |
XaTriX | J'ai renouvelé quasiment tout le parc en 2018/2019 et je viens de checker via SNMP (hors administratif) on est à 1000999 de N&B --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |