| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 11:42:29 ![]() ![]() |
nebulios | Mouais si en dix ans ils n'ont pas pu préparer une migration, c'est un sacré boulot qui t'attend. Si tu as les moyens qui vont bien ça sera un très beau projet par contre |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est surtout mauvais signe sur leurs manières de travailler ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman Lobo'tomizado |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Oui on a déjà eu 2-3 trucs un peu WTF avec eux, c'est pour ça que je pose la question
Message édité par ptibeur le 20-12-2019 à 12:10:48 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 13:37:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 14:08:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
caudacien |
Cdlt. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Rien que pour te faire chier je ferais un détachement --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://www.quora.com/How-does-Linu [...] -efficient
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 16:49:43 ![]()
Ha oui OK... Du coup bonne chance Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 16:50:17 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si tu payes ton wan (mpls ou autre techno) beaucoup plus cher que l'accès internet à débit équivalent tu te fais rouler, il est temps de changer de fournisseur
docmaboul | si je prends notre cas en semi-bousie où seul l'opérateur historique a des équipes, on peut avoir:
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 20-12-2019 à 18:43:54 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il y a une DSP/RIP dans ton coin ? --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
docmaboul | Oui, eux. Je les avais contactés il y a une dizaine d'années mais c'était hors de prix à l'époque. Message édité par docmaboul le 20-12-2019 à 18:48:11 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah oui, la corse --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
nebulios |
|
docmaboul |
|
true-wiwi |
Ça va paraître con mais MSN où tu pouvais avoir des discussions multiples dans une même fenêtre, un transfert de fichiers simple ça me manque C'est si dur de faire un truc comme ça ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'appelles ca comment la barre de gauche? --------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Arnaud42 Cépafo! | Travailleur(s) du jour! Bien le bonjour! Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 26-12-2019 à 09:16:05 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
silkr | glandeur du jour bonjour |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Pour la gloire de la lumiere noire, je travaille --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
caudacien | Putain et évidemment j'ai un truc casse couille a faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |